X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DiderLord
    a répondu
    Au vu du grand nombre de non-présent je pense qu'on risque de devoir la déclarer morte... snif. Mais les ragequit de certain ne seront pas oublié.

Laisser un commentaire:

• Valkirio
    a répondu
    J'ai me retire de la gpo, plusieurs absences répétées (absence avec remplacement et crash la semaine passée) font que je n'ai plus l'envie de jouer. Désolé (Yue)

Laisser un commentaire:

• warspite91220
    a répondu
    En retard présents a 22g

Laisser un commentaire:

• R2sus
    a répondu
    Envoyé par flodu76 Voir le message
    salut la Pologne sera absente ce soir
    Tu ragequit, je le savais !

Laisser un commentaire:

• ludor
    a répondu
    Le grand Empire Qing a peur ! Peur d'un monde vide ! Appeler et dénicher des remplacants !

Laisser un commentaire:

• flodu76
    a répondu
    salut la Pologne sera absente ce soir

Laisser un commentaire:

• AriaAmell
    a répondu
    Ayant actuellement de gros problèmes avec ma carte graphique je ne pourrais pas participer à la GPO samedi soir mais je pourrais si besoin être là pour donner les consignes ou donner des conseils

Laisser un commentaire:

• Pelopidas
    a répondu
    Demande d'édit : enlever la doctrine diplomatique (terminée) pour mettre espionnage à la place. L'IA a fait n'importe quoi et je n'ai pas pu la changer à cause de mes déco. Merci d'avance !

De plus, pas dispo ce samedi. Le Daï Viet sera remplacé ... ou non si je ne trouve personne.

Laisser un commentaire:

• AudeJavel
    a répondu

Je suis désolé mais je ne serais pas disponible cette semaine (Fin de la saison d'été dans l’hôtellerie+ appelle en urgence)L'Ethiopie demande un remplaçant. Je suis désolé mais c'est un imprévu.

Laisser un commentaire:

• dkstick
    a répondu
    Pour un empêchement de dernière minutes je ne serais pas la ce soir

Je m'explique je pratique l'airsoft et normalement c'était le dimanche mais cette fois ci on l'a avancé a la dernier minutes résultat après 9h d'Airsoft je n'était pas apte à jouer
    Dernière modification par dkstick, 29-10-2017, 08h14.

Laisser un commentaire:

• Batto
    a répondu
    Bonsoir ,
    Pas dispo soucis de dernière minutes , je cherche un remplacent je laisse les consigne a R2sus .

Laisser un commentaire:

• AudeJavel
    a répondu
    edit a supprimer
    Dernière modification par AudeJavel, 28-10-2017, 17h24.

Laisser un commentaire:

• Dmonyak
    a répondu
    Demande d'edit : remplacer les doctrines diplomatiques prises par l'IA (il y a maintenant 3 semaines lol) par les doctrines commerciales (j'y crois encore). Merci Dider. (Bengale)
    Dernière modification par Dmonyak, 28-10-2017, 17h02.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Primo: Je n'ai eu aucune consigne, que de vagues accords dont j'ai tenu, comme le PNA avec l'Ottoman(qui m'a empêché de faire la guerre) mais pas de PNI.
    Deuxio: J'ai filé les subsides sans qu'on me le demande, surtout que j'ai commencé à filé des ducats un an avant la fin de session et que le conflit dure depuis plusieurs années (les autres peuvent être témoins cela représente environ 160 ducats par pays), car je n'avais plus rien à faire qu'à attendre des points de monarques pour développer et qu'ils font beaucoup de galères pour essayer de passer le dit détroit (Ouvre tes oeils!!!) Donc oui sur le moment c'était une course aux ducats et que mon objectif c'était que la guerre dure, rien avoir avec le fait que j'ai joué l'Autriche.
    Tercio: Plus la guerre dure pour toi, mieux c'est. Rien que pour essayer de combler le retard en doctrine militaire et à affaiblir l'Ottoman.
    Quatro: Quand je remplace je joue toujours de manière neutre, et jouant à fond mon pays.

Donc avant de balancer des calomnies tu aurais pu au moins me contacter et tu aurais compris mais de rien pour le dev, l'économie, la FL et le MP...

Laisser un commentaire:

• Nossiub
    a répondu
    Envoyé par Eliminist Voir le message

Aucun intérêt ?

Comme affaiblir l'Ottoman?
    C'est sur que subside un pays comme l'autriche c'est le moove de l'année c'est pas comme si les emprunts étaient quasi indolores pour lui.
    Je pensais plutôt qu'affaiblir l'ottoman resultait plus dans une guerre directe (non parceque le détroit va être délicat à traverser...). D'autant que j'avais un diplo en cours avec toi qui a jeté à la poubelle en conséquence...

Et 47 ducats tu m'excuseras de tiquer un peu (vu que tu laisses le pays remplacé sans aucune réserve, (donc dans l'incapacité de faire la guerre...).

C'est sur que les pays subsidés vont trouver pleins d'utilités à ce argent comme te faire la guerre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X