X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Larzac
    a répondu
    Si jamais vous changez vos pays, dites le moi parce que je vais pas repasser tout vos messages avant le placement.

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    On fera les placements le week end avant le lancement je pense, donc 26/27, pour laisser un peu de temps au retardataire si ils souhaitent s'inscrire.

Laisser un commentaire:

• tithub
    a répondu
    Ulm reste jouable y a bien pire

Laisser un commentaire:

• Valkirio
    a répondu
    Ulm is love, Ulm is life

Laisser un commentaire:

• Kissing
    a répondu
    Envoyé par Vulkanhestan Voir le message

Perso je sais pas trop quoi prendre et j'ai mis le pape un peu au hasard. Du moment que je suis en Europe vous pouvez me donner ce que vous voulez et je serais content

Combien de jour avant la partie les tirages seront fait ? c'est que je suis un peu rouiller et j'aimerais savoir sur quel pays je dois m’entraîner.
    Ulm.

PS: en même temps le Pape c'est fort, très fort, 100 prestige quasi assuré, 10% de Discipline "de base", -5% de coût de tech, des bons revenus, des collines.
    Dernière modification par Kissing, 16-08-2017, 12h48.

Laisser un commentaire:

• Vulkanhestan
    a répondu
    Envoyé par Valkirio Voir le message
    Tout le monde veut être le pape visiblement
    Perso je sais pas trop quoi prendre et j'ai mis le pape un peu au hasard. Du moment que je suis en Europe vous pouvez me donner ce que vous voulez et je serais content

Combien de jour avant la partie les tirages seront fait ? c'est que je suis un peu rouiller et j'aimerais savoir sur quel pays je dois m’entraîner.
    Dernière modification par Vulkanhestan, 16-08-2017, 00h39.

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Envoyé par ohroms Voir le message
    skarn, ça ne concerne pas uniquement la dernière partie. A chaque gpo tu en fait une nouvelle, mais oui le suicide de ton pays est une constante
    Ha bon quand j'ai joué le Bukkara et que tu étais le suédois, j'avais suicidé mon pays? tu as la mémoire courte. Et entre l'afghan et le Bukkara, j'avais effectué deux remplaçants dont le fameux coup du Suédois. (Ivo m'a donné raison sur ce coup. Il m'a indiqué que mon erreur a été de ne pas sécuriser cette guerre en faisant entrer la Russie. A part ça, la mise de la paix blanche car des joueurs n'étaient pas dans la guerre des ligues a été une bêtise. Une vingtaine d'année était écoulé entre la déclaration de guerre et la création des ligues.... Merde tu ne fais pas une guerre entre Catholique si les protestants peuvent la lancer...)

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Relations du Pape avec la France: allégorie

Laisser un commentaire:

• ohroms
    a répondu
    skarn, ça ne concerne pas uniquement la dernière partie. A chaque gpo tu en fait une nouvelle, mais oui le suicide de ton pays est une constante

Laisser un commentaire:

• ohroms
    a répondu
    *
    Dernière modification par ohroms, 15-08-2017, 20h04.

Laisser un commentaire:

• Valkirio
    a répondu
    Mais non

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    dans ce cas la c'est moi

Laisser un commentaire:

• Valkirio
    a répondu
    Ou alors on donne le pape au first qui l'as demander lol

Laisser un commentaire:

• Larzac
    a répondu
    Je précise que les républiques marchandes sont "interdites" au cas ou certains n'auraient pas remarqué.

Lire les nouvelles règles

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Même pas. La session avec Morg s'est bien passé par la suite et c'était sympa. Il m'a défendu (verbal) contre toi et les indiens.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X