X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Bon, j'ai commencé à regarder le stream de jeudi dernier, et ce n'est plus la peine. Je laisse les Ottomans à qui veulent bien les prendre. Le pays est en bon état, à jour en tech et doctrines, pas de dettes, un revenu au top et le premier dev.

Mais quand on voit que les ennemis en sont à provoquer un rehost pour 30+ personnes juste pour pouvoir déclarer la guerre qu'ils ont prévu avant que leurs bonus temporaires ne disparaissent, ça ne m'intéresse tout simplement pas de passer 3heures par semaine + la diplo pour jouer à côté de gens qui ont ce genre de comportement.

Vous pouvez vous faire votre idée propre en regardant la vidéo, autour de 15min-20min.
    https://go.twitch.tv/videos/179946638

Good luck.
    J'arrive pas à voir la vidéo mais ça confirme bien mes suspicions sur le coup quand comme par hasard un des deux "crash" pas longtemps après l'autre.
    Comportement toxic typique qu'on ne veut pas voir en GPO qui mérite une belle petite sanction, je vote pour un 10 d'inflation et -1500 points de monarque.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Bon, j'ai commencé à regarder le stream de jeudi dernier, et ce n'est plus la peine. Je laisse les Ottomans à qui veulent bien les prendre. Le pays est en bon état, à jour en tech et doctrines, pas de dettes, un revenu au top et le premier dev.

Mais quand on voit que les ennemis en sont à provoquer un rehost pour 30+ personnes juste pour pouvoir déclarer la guerre qu'ils ont prévu avant que leurs bonus temporaires ne disparaissent, ça ne m'intéresse tout simplement pas de passer 3heures par semaine + la diplo pour jouer à côté de gens qui ont ce genre de comportement.

Vous pouvez vous faire votre idée propre en regardant la vidéo, autour de 15min-20min.
    https://go.twitch.tv/videos/179946638

Good luck.

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    As tu réglé ton ia sur paix rapide Pannaistes ? (cela pourait expliquer la paix assez sale, dans les 70 de dev je crois).
    Ils ont pris 100% donc en paix rapide tu prends une provinces et pas 100%

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Mystère résolu pour ceux qui ont perdu l'intégration de leurs vassaux en route: c'est parce que vous êtes devenus des tributaires:

https://forum.paradoxplaza.com/forum...y-wad.104904

Ce n'est pas un bug confirmé, mais en tout cas il n'y a aucune indication dans l'UI.

Lorsque l'on devient un tributaire, les annexions de vassaux en cours sont annulées. Cela semble également le cas si un tributaire change de suzerain, lorsque par exemple un autre pays prend le mandat du ciel.

Est-ce que cela correspondrait à vos circonstances, Bukhara et Dali?
    Dernière modification par MiniaAr, 06-10-2017, 19h35.

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    As tu réglé ton ia sur paix rapide Pannaistes ? (cela pourait expliquer la paix assez sale, dans les 70 de dev je crois).

Laisser un commentaire:

• scoutix
    a répondu
    Envoyé par Pannaistes Voir le message
    Hello . Je joue le Shun et j'ai crash en fin de session pendant une guerre contre le Népal. Mais apparament quelqu'un a fait croire à un ragequit et le Népal s'est bien servi pendant la paix. Est-ce qu'un édit pour récupérer certaines provinces est possible?
    oui normalement tu récupe toutes tes provinces perdues dans la guerre et s'il t'a pris des ducas tu demandes un remboursement c'est dans les règles pas plus de 100% à un joueur et surtout quand le joueur crash on évite de prendre plus d'une province donc voila tu vas sûrement tout récupérer

Laisser un commentaire:

• Pannaistes
    a répondu
    Hello . Je joue le Shun et j'ai crash en fin de session pendant une guerre contre le Népal. Mais apparament quelqu'un a fait croire à un ragequit et le Népal s'est bien servi pendant la paix. Est-ce qu'un édit pour récupérer certaines provinces est possible?
    Dernière modification par Pannaistes, 06-10-2017, 17h17.

Laisser un commentaire:

• Alexei1492
    a répondu
    A priori le brandebourg.

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    c'est qui le petit blanc ?

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Tails me remplacera ce soir.

Laisser un commentaire:

• Etrune
    a répondu
    J'admets que cet équilibre s'est brisé lors de la dernière séance
    Dernière modification par Etrune, 05-10-2017, 16h39.

Laisser un commentaire:

• MiniaAr
    a répondu
    Un PolandBall de qualité!

Laisser un commentaire:

• ohroms
    a répondu
    au vu de la dernière session j'aurai plutot mis un fouet sur la Suède qu'une laisse. Vil tithub

Laisser un commentaire:

• Etrune
    a répondu
    Ce que je comprend de la diplomatie autour de la Baltique.

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    Skarn, je m'excuse j'aurais du mettre plus d'emphase sur le troll
    et avec le Fr on se sèche tout les 2 en même temps, après je n'ai pas l'expérience pour dire si je suis mieux que lui ou pas
    Dernière modification par Vilcoyote, 05-10-2017, 12h56.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X