X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Batto Voir le message
    Faudrait qu'on m'explique car j'ai choisi Byzance qu'on ma attribué , mais j'ai un peux peur lol
    Je t'explique, ton objectif:

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Haut-Empire_romain

    Commentaire


    • #62
      Monomotopa pour moi a moins que l'Ethiopie soit dispo ?

      Commentaire


      • #63
        Il y a plus intéressant mais pas envie d'ouvrir l'Asie

        Car bon mettre un ou deux joueurs en Inde pas trop le but de cette gpo...
        et l'Afrique reste un théâtre intéressant vis-à-vis des coloniaux et du contrôle du commerce
        Voilà pourquoi j'ai privilégié l'Afrique à l'Asie (et surtout pour les joueurs "débutants", cela reste beaucoup plus simple sauf qu'ils commencent à la bourre technologiquement parlant, qu'ils n'hésitent pas à demander des conseils).
        Dernière modification par tithub, 16-06-2017, 15h25.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par tithub Voir le message
          Il y a plus intéressant mais pas envie d'ouvrir l'Asie

          Car bon mettre un ou deux joueurs en Inde pas trop le but de cette gpo...
          et l'Afrique reste un théâtre intéressant vis-à-vis des coloniaux et du contrôle du commerce
          Voilà pourquoi j'ai privilégié l'Afrique à l'Asie (et surtout pour les joueurs "débutants", cela reste beaucoup plus simple sauf qu'ils commencent à la bourre technologiquement parlant, qu'ils n'hésitent pas à demander des conseils).
          Bah justement j’espère ne plus être considéré comme débutant , en plus il reste une semaine ça semble suffisant pour espérer d'autres inscriptions, enfin bon du coup précisément il reste quels pays dispos ? (même si l'Afrique franchement chuis clairement pas chaud, j'aime jouer en multi avec des gens pas tout seul ou a 3 en faisant de la vieille coop anti-coloniaux).
          Dernière modification par StarFall, 16-06-2017, 16h31.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par StarFall Voir le message

            Bah justement j’espère ne plus être considéré comme débutant , en plus il reste une semaine ça semble suffisant pour espérer d'autres inscriptions, enfin bon du coup précisément il reste quels pays dispos ? (même si l'Afrique franchement chuis clairement pas chaud, j'aime jouer en multi avec des gens pas tout seul ou a 3 en faisant de la vieille coop anti-coloniaux).
            Il y a déjà six joueurs dans la zone sur 27....Donc bon, pour un coin isolé, il est drôlement peuplé.

            Commentaire


            • #66
              sinon lithuanie open

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Skarn Voir le message
                Il y a déjà six joueurs dans la zone sur 27....Donc bon, pour un coin isolé, il est drôlement peuplé.
                Le congo, peuplé ? Tu as de l'humour toi, c'est la zone la plus coupé du monde dans le jeu...

                Commentaire


                • #68
                  StarFall si tu veux y a la Lituanie :P

                  Commentaire


                  • #69
                    Coucou possible d'avoir assez vite une save ou une carte pour voir à quoi ressemblera la zone après éclatement de l'Ottoman?

                    Commentaire


                    • #70
                      Samedi ou dimanche selon ma motivation et le temps que j'arrive à avoir

                      Commentaire


                      • #71
                        Moi je suis chaud pour prendre la Lituanie si ce dernier veut l'afghan

                        Commentaire


                        • #72
                          Question subsidiaire : l'Anatolie m'est ouverte ? Ou je reste seul dans mon coin ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Skarn Voir le message
                            Moi je suis chaud pour prendre la Lituanie si ce dernier veut l'afghan
                            Vendu, félicitation tu est l'heureux propriétaire d'une Lituanie qui a gagné des provinces au dernier patch !

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Morgenstar Voir le message
                              Question subsidiaire : l'Anatolie m'est ouverte ? Ou je reste seul dans mon coin ?
                              Tu as Byzantin à l'ouest, un mamelouk au sud, une Horde d'or au Nord et un Afghan dans ton ***

                              Commentaire


                              • #75
                                Le nouvel afghan est juste ton ami, ce sera suffisant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X