X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'approuve ce message de paix et d'amour qui répand l'idée de progrès et de prospérité partagés en Europe.

    Commentaire


    • tithub tandis que les femmes russes et teutonnes pleurent leurs maris, les femmes polonaises pondent de fières et courageux guerriers

      Commentaire


      • Envoyé par louis-sama Voir le message
        tithub tandis que les femmes russes et teutonnes pleurent leurs maris, les femmes polonaises pondent de fières et courageux guerriers
        Comment tu peut savoir qu'ils sont courageux du coup ? A la chasse au sanglier ?

        Commentaire


        • Commentaire


          • Certains sont déjà au courant, je pars en vacance et donc je peux pas jouer ma Suède. Je cherche donc un remplaçant définitif. je donnerai quelques conseils a tithub pour mon remplaçant.

            Commentaire


            • Si ça intéresse quelqu'un, je suis dispo tous les vendredis pour remplacer ponctuellement ou tout le temps. Je suis pas très expérimenté mais j'ai regardé les streams donc je connais un peu ce qui se passe dans la partie et puis ce sera toujours mieux qu'une IA !

              Commentaire


              • Le Qara est à reprendre si l'aventure te tente

                Commentaire


                • Envoyé par tithub Voir le message
                  Le Qara est à reprendre si l'aventure te tente
                  si ya que ça je m'en contenterai

                  Commentaire


                  • Arverne reprend mon pays

                    Commentaire


                    • du Qara à la Suède , quelle promotion !

                      Commentaire


                      • Tu es passé du boulet voisin à Terminator....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Skarn Voir le message
                          Tu es passé du boulet voisin à Terminator....
                          "Terminator" faut peut être pas exagérer ! C'est pas comme si je reprenais la Russie

                          Commentaire


                          • https://www.dropbox.com/s/46e7la2ouj...-edit.eu4?dl=0

                            La save

                            le Qara sera protégé la session qui vient si un joueur vient il peut le reprendre le pays est dans le mal mais encore largement jouable

                            Commentaire


                            • je ne suis pas la demain pour jouer la suisse ! hf

                              Commentaire


                              • Salut , pas dispo non plus sur Naple .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X