X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquidstuff
    a répondu
    Et toi c'est Casse-mouille ?

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Toi c'est turcon ou le couard, lui c'est sabrobiatch ��

Laisser un commentaire:

• Don Turgotte
    a répondu
    Envoyé par Hargane Voir le message
    Faut réserver son inscription ? C'est écrit ou ?
    Nulle part. Les pays jouables n'ont même pas été annoncés. Tous les gens qui annoncent s'inscrire à l'avance, ça ne sert à rien.
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    784 mots à connaître par coeur si tu veux pouvoir jouer, les nouveaux devront tout réciter devant les orga. Pour les anciens ils devront débattre de "Céline un auteur sioniste" avec Mythodiir ou Skarn.
    Si vous ne réussissez pas vous pourrez toujours rejoindre des gpo de secondes zones comme celles de samedi ou de sabrobiatch.
    Je te prierais de mettre un copyright quand tu utilises un de mes surnoms pour sabro.
    Dernière modification par Don Turgotte, 24-08-2015, 17h48.

Laisser un commentaire:

• Sabrovitch
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    784 mots à connaître par coeur si tu veux pouvoir jouer, les nouveaux devront tout réciter devant les orga. Pour les anciens ils devront débattre de "Céline un auteur sioniste" avec Mythodiir ou Skarn.
    Si vous ne réussissez pas vous pourrez toujours rejoindre des gpo de secondes zones comme celles de samedi ou de sabrobiatch.
    Eh oh on se calme, y'a eu plein d'actions la demi-heure où ma GPO a fonctionné.

Laisser un commentaire:

• Hargane
    a répondu
    Faut réserver son inscription ? C'est écrit ou ?

Laisser un commentaire:

• ntier41
    a répondu
    Je m'inscrit d'avance.

Laisser un commentaire:

• Snakeshit
    a répondu
    Ça va faire beaucoup de morts rapide ça .

Bon, je m'inscrirai si la GPO du Lundi/Mardi a lieu la Mardi.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    100% des pays seront joués ... ��

Laisser un commentaire:

• unnul
    a répondu
    juste une question comment allez vous mettre 40 personnes dans une gpo sans asie ?

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Resto nous a interdit d'en parler ��

Après si tu fais un don à la Friday GPO Association on peut faire une exception.

Laisser un commentaire:

• Maksym
    a répondu
    J'espère qu'on pourra bientôt en apprendre plus sur les règles anti blob !
    Mais je m'inscrit préventivement.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Ok laissez moi seul sur Ceylan je rigole pour 1 siècle la

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Revok Voir le message
    Je me demande ce que donnera les règles. J'attends de voir
    Dernière modification par Scramouille, 24-08-2015, 11h32.

Laisser un commentaire:

• Revok
    a répondu
    Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Il faut avouer que par exemple le Samedi l'alliance Dai Viet/Majapahit/Qing/Tibet ne présage pas de conflits intéressants dans cette région malheureusement.
    T'inquiète pas Miniaar pour la Gpo du Samedi c'est provisoire. Le Dai Viet je me suis allié à lui pour l'aider suite au fait que l'ia est tué son pays (12 emprunts, plus aucun vassaux,une armée et économie ridicule,etc...). Quitte à avoir un ennemi autant qu'il ne soit pas à l'agonie(C'est pas drôle sinon). Pour ce qui est du Qing au du Tibet je suis alliés à eux depuis pas mal de temps (car ennemis de mes ennemis : Dai viet pour le Qing et Malacca et Dai Viet pour le Tibet ). Et puis c'est aussi du au fait qu'on a encore des ia à blob (Chine/Malacca/Japon)
    M'enfin c'est pas le sujet.

Je me demande ce que donnera les règles. J'attends de voir
    Dernière modification par Revok, 24-08-2015, 10h10.

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    Cette gpo a été haché par Paradox donc la prendre en exemple...la précédente a prouvé que l'Asie ca pouvait etre bien.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X