X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Turukáno Voir le message
    Pour sa défense, je me dois de vous rappeler qu'il ne m'a jamais trahi. Je ne lui ai jamais laissé l'occasion d'être en position pour le faire et il a préparé plusieurs attaques contre moi alors qu'on était allié, certes, mais d'un autre côté, j'ai fait pareil.
    Oui d'ailleurs je t'ai trouvé trop gentil sur cette gpo. ça doit cacher un truc...

    Commentaire


    • Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
      Oui d'ailleurs je t'ai trouvé trop gentil sur cette gpo. ça doit cacher un truc...
      Il a à coup sur prévu d'être deux fois plus fourbe que Sabro avec la Castille

      Commentaire


      • Envoyé par kawayacine Voir le message
        Il a à coup sur prévu d'être deux fois plus fourbe que Sabro avec la Castille
        :fear:

        Commentaire


        • Ca va être chouette à suivre

          Commentaire


          • Ming/Brunei/Cuzco

            Commentaire


            • Envoyé par Darkath Voir le message
              Ming/Brunei/Cuzco
              Ming n'est pas possible pour la simple et bonne raison que tu peux bully tous tes voisins, deny leur colonisation, diplo-vassaliser des pays d'une vingtaine de Bt et c'est pas ceux là qui manque dans la région. Je parle même pas du revenu ni des events op.

              Commentaire


              • Cuzco ça pourrait être marrant par contre, ça pourrait donner du piment a la partie.

                Commentaire


                • jeprefereprevenir tout de suite et laisser ma place qu'avoir des probleme de connection le soir et embeter tout le monde

                  Commentaire


                  • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                    Ming n'est pas possible pour la simple et bonne raison que tu peux bully tous tes voisins, deny leur colonisation, diplo-vassaliser des pays d'une vingtaine de Bt et c'est pas ceux là qui manque dans la région. Je parle même pas du revenu ni des events op.
                    Ouais enfin le 50% d'autonomie te casse bien les dents. Et je vois pas en quoi tu peux leur pourrir leur occidentalisation.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
                      Ming n'est pas possible pour la simple et bonne raison que tu peux bully tous tes voisins, deny leur colonisation, diplo-vassaliser des pays d'une vingtaine de Bt et c'est pas ceux là qui manque dans la région. Je parle même pas du revenu ni des events op.
                      Comme la France en gros

                      Commentaire


                      • jouer un mandchou ou un thaïlandais alors qu'il y a un ming ça compromettrais pas mal de chose je pense, rien qu'au niveau militaire il dépasse de largement tout le monde et je crois même qu'en début de game c'est la 1er puissance militaire mondiale en terme de nombre de troupes

                        Commentaire


                        • Envoyé par unnul Voir le message
                          jouer un mandchou ou un thaïlandais alors qu'il y a un ming ça compromettrais pas mal de chose je pense, rien qu'au niveau militaire il dépasse de largement tout le monde et je crois même qu'en début de game c'est la 1er puissance militaire mondiale en terme de nombre de troupes
                          D'expérience le russe extermine tous les asiatiques qui ont une frontière avec lui quand il arrive en général, ming ou pas ming change pas grand chose.

                          Après si Ming est hors-limite j'ai mis d'autre choix hein (brunei c'est très bien) ^_^

                          Commentaire


                          • Envoyé par Darkath Voir le message
                            D'expérience le russe extermine tous les asiatiques qui ont une frontière avec lui quand il arrive en général, ming ou pas ming change pas grand chose.

                            Après si Ming est hors-limite j'ai mis d'autre choix hein (brunei c'est très bien) ^_^
                            Le Dai Viet et le Khmer sont sympas et mieux que Brunei à mon avis.
                            Si tu veux vraiment être indonésien, prends Majapahit au moins, c'est chiant de voir encore & toujours le même sultanat moche.

                            Commentaire


                            • J'ai pas mis dai viet parceque y'a 5 personnes qui ont mis Ayuttayah.

                              Et brunei c'est classe :

                              Dernière modification par Darkath, 04-03-2015, 15h32.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Darkath Voir le message
                                J'ai pas mis dai viet parceque y'a 5 personnes qui ont mis Ayuttayah.

                                Et brunei c'est classe :

                                Construit sur le sang des citoyens du Brunei pour satisfaire des lubies du Sultan débile de ce pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X