Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
29
44
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
64
67
template
Suivante
Chrisrex
a répondu
15-03-2015, 16h14
Plus de mp et d'argent , vraiment ? pourtant pendant tout le stream je entendu que c’était l'inverse ( si ce n'est pas le cas, les autres joueurs semble quand même le penser) de plus il possède des provinces plus développé que vous non ?
J'ai un peu de mal à considéré Europa comme un jeu ou l'on peut vraiment montrer l'étendu des talents de tacticiens de quelqu'un ( très peut de jeu en sont capables a mon avis) mais je suivrais cela
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Lithu
a répondu
15-03-2015, 16h08
Les talents de diplomate c'est beaucoup plus important que ceux de tacticiens. Diplomatie > tout.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
15-03-2015, 16h01
la victoire ce jouera a celui qui aura le plus de MP ( ou qui le gérera le mieux ) qui aura les fonds nécessaires ( toujours en partant du principes que c'est un 1VS1 ), au lancer de dé et au généraux .
J'ai plus de MP et je gagne plus d'argent
Mais oui ce sera(it) très serré, mais en fait c'est un peu le but, avoir une guerre qui se joue sur nos talents respectifs de tacticiens
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Chrisrex
a répondu
15-03-2015, 15h55
Envoyé par
flo463
Voir le message
je vote BLOB tibet/qing
je veux pas être responsable de possible attaque dans le dos hein
( quoi que si en faite je le veux
)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Chrisrex
a répondu
15-03-2015, 15h53
Je vais être honnête Bis, si je qualifie votre coup avec Naples de grandiose et très bien pensé ( faire monter les enchères tous ça tous ça ). Je pense que battre l'Autriche en 1vs1 risque d'être difficile, imaginons que tout ce passe comme prévu que l'Autriche récupère vite de ses blessures que l'Europe ce fasse spectatrice de ce combat au sommet et qu'aucun coup fourré ( français ou autrichien ) n'arrive il me parait assez compromis d'avoir une victoire éclatante, simplement parce que les deux pays sont des monstres assez impressionnants ( je ne connais pas les deux joueurs donc on va dire que vous avez tout les deux un bon niveau avec quelques failles exploitables ) donc la victoire ce jouera a celui qui aura le plus de MP ( ou qui le gérera le mieux ) qui aura les fonds nécessaires ( toujours en partant du principes que c'est un
1VS1
), au lancer de dé et au généraux .
c'est un avis très peu travaillé, je n'ai ni étudié la question ni les informations pour faire une simulations convenables et de toute façon aucune simulations ne peut être vraiment parfaite donc on va dire que cela ce jouera au talent (
envoyé vos paris au 014 18 en indiquant qui gagne :P
)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Gouggar
a répondu
15-03-2015, 15h50
Probablement de nouveau absent pour la prochaine session pour cause de grande marée
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flo463
a répondu
15-03-2015, 15h43
Envoyé par
Chrisrex;275653 Vous pouvez voter pour votre candidat préféré en envoyant BLOB au 0 14 18 [SIZE=1
SMS NON SURTAXÉ[/SIZE] )
je vote BLOB tibet/qing
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ludor
a répondu
15-03-2015, 15h42
De toute façon, le Stream était unanime sur un point, la résurrection de BYZANCE (Kreygasm). Le reste n'est que détail !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
15-03-2015, 15h20
T'as remarqué que tout le monde a regardé le stream pour avoir des preuves, et ce, des deux cotés ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DiderLord
a répondu
15-03-2015, 15h18
Vous êtes tous de mauvaise fois, le stream est la pour rétablir la vérité vraie absolu
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
15-03-2015, 15h14
@Azrock : Si j'ai une limite de 10, et que j'ai dix régiments qui coutent 1/mois, je paye 10/mois. (Logique). Si je recrute 10 régiments supplémentaires, j'aurai 20 régiments, et tous me couteront le double (2/régiment). Or, 20*2 = 40, soit 4*10
@Chrisrex : La coalition mondiale a abimé mon futur trophée
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Ryurk
a répondu
15-03-2015, 15h14
Je parle uniquement dans la guerre d'agression contre la Hanse pour ma part,désolé pour la confusion si je n'était pas clair.De plus je n'ai pas participé à la guerre de la Pologne contre la Prusse donc je ne vais pas donner mon avis là dessus.
De même que pour la guerre contre l'Autriche,je n'en avais pas non plus parler,et à conflit différent situation différente.Mais vu que tu viens dessus,on a effectivement tenu des lustres avec l'Autriche lors de la bataille de trève,mais la victoire était clairement de votre côté(cf ton screen).En grande partie dû au fait des points que j'ai déjà énuméré à de nombreuses reprise (Général & co) mais aussi à cause d'une erreur de jeux personnel.En effet j'ai était appelé dans la guerre alors que j'était en train de refaire mes stacks du coup la proportion de canons était bien trop élevés par rapport au reste.
Dernière modification par
Ryurk
,
15-03-2015, 15h16
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Guemsterk
a répondu
15-03-2015, 15h13
Lors de la première guerre (contre la Hanse), le général prussien s'est réfugié aux Pays-Bas.
Ouep. Vive l'Espagne. L'espagne est cheaté. Pour la peine, je vais construire une cathédrale en l'honneur de l'intervention espagnole. Et pour moi, ouep, vous êtes mes méchants. Vous voulez blobber la Hanse et m'empêcher de rétablir l'Ordre en Prusse. Je n'en démorderais pas.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Chrisrex
a répondu
15-03-2015, 15h12
Bisthebis ou le suisse de l'europe MAIS un napoléon dans l'âme :P avide de combat trépignant, tellement chevaleresque qu'il ne veut pas profiter de la défaite autrichienne
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Azrock
a répondu
15-03-2015, 15h07
bon vous êtes mauvaises langues. l'armée prussienne est wipe d’où tu veux que son général aide? le général anglais c'était juste pour la première guerre
A 200 vs 200 l'Espagne nous a bel et bien balayé donc c'est à toi ryurk de mieux regarder les batailles.
a je sais pas combien contre je sais pas combien l'Autriche et la Hongrie avait tenu des lustres avec un malus d'attaque et avec des canons en premières lignes.
bref c'est bon on tourne en rond, on est les méchants parce qu'on défend un pays de la destruction. allez blober la Prusse c'est beaucoup plus marrant que de faire des guerres où on s'expose et on en parle plus.
@guem, j'ai rien compris
ta force limite = 4, ça te coute 2
si tu montes à 8, la maintenance normale devient 4 et parce que t'es au dessus de ta FL ça te coute réellement (4 *
4) 8. donc la maintenance n'est pas quadruplé elle est simplement doublé.
Dernière modification par
Azrock
,
15-03-2015, 15h11
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
4
29