X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut aussi voir qu'il y a eu pas mal d'erreur de la part de la Pologne et de la Prusse, enfin d'après ce que j'ai vu, des attaques en montagne, des renforts en retard ou presque inexistant alors que les troupes sont justes à côté de la bataille... Et puis, certes ils campaient les montagnes ( ce qui est logique lorsqu'on est pas en position de force ), mais ils laissaient le reste de leur pays aux mains de leurs ennemis.

    Sinon, Désolé Ryurk, mais tu n'es qu'un dommage collatéral à mon plan diabolique contre la France ...
    Bisthebis, sache que la Catalogne est mienne et le restera !
    Qui m'a dit que l'on débloque un succès lorsque l'on contrôle la Grèce avec l'Espagne ?

    Ah oui et, mention spécial à la Russie qui se fait chier chez elle et aide la Hongrie contre l'Espagne et Byzance ( à la limite c'est compréhensible ) mais surtout les Pays-Bas contre la France ( Facteur DiderLord <3 ).

    Commentaire


    • Envoyé par Scramouille Voir le message
      Is that a joke?

      En terme de limite oui c'est équilibré : poland et prusse alignent exactement le même nombre de troupe que nous, sauf que :
      - l’Autriche et moi avons au moins le tiers de notre armée composée de merco à cause de guerres précédentes) : c'est à dire qu'on a des unités, coûteuses et pas à jour,
      - la Pologne et la Prusse sont totalement full mp alors que l’Autriche ne l'est pas (elle a encore des merco à remplacer) et moi je suis à 70k de mp quand je suis appelé aux armes,
      - de plus les idées nationales militaire de ces deux pays sont juste les 2 meilleures du jeu,
      - enfin nous avions des généraux de merde quand ils alignaient au moins 4 généraux 2 étoiles, en début de guerre je n'avais qu'un bon général et j'ai dépensé plus de 500 points pour en avoir d'autres de bonne qualité.

      Je t'invite à regarder la save du rehost avant de dire des bétises.
      J'ai attaqué mid MP, pour info ... La Pologne étant la seule full MP

      Commentaire


      • @Hargane : va pour l'abandon des cataglands, mais alors arrête de collabo avec Diderlord
        HOLLANDE OP !
        (et je parle pas du président français évidemment )

        Commentaire


        • Envoyé par bisthebis Voir le message
          @Hargane : va pour l'abandon des cataglands, mais alors arrête de collabo avec Diderlord
          HOLLANDE OP !
          (et je parle pas du président français évidemment )
          Je suis d'accord avec toi, les Pays-Bas sont beaucoup trop fort mais personne ne s'en rend compte, préférant taper l'Autriche ou l'Espagne et s'allier avec lui ... Que veux tu, c'est l'effet DiderLord
          Après, tu es plus puissant que lui et me menace .. en plus ta diplo est chelou

          Commentaire


          • en plus ta diplo est chelou
            Que veux tu, c'est l'effet DiderLord
            Tu as ta réponse

            Commentaire


            • En même temps, à 600 de limite pour la Hollande, il faudrait peut-être vous réveiller les enfants plutôt que de faire des coas pérave a 4 vs 1 alors qu'un seul de vos participants est plus puissant que la France révolutionnaire ... (M'enfin, je tiens à vous rassurer, sur le tchat du Twit : on avait tous plus ou moins relevé l'aberration.)
              Dernière modification par Nilfinwen, 19-04-2015, 19h33.

              Commentaire


              • Tellement La Hollande a elle seule a limite foutu une rouste quoi x)

                Commentaire


                • Envoyé par Hargane Voir le message
                  Qui m'a dit que l'on débloque un succès lorsque l'on contrôle la Grèce avec l'Espagne ?
                  Y a aussi un succès pour conquérir la Mecque
                  Mais le succès le plus prestigieux d'après Paradox c'est quand l'Espagne finance la Scandinavie. Donc vas-y, montre que t'en a une paire et réalise ce succès

                  Commentaire


                  • Tous le monde à peur de la Hollande maintenant qu'on a vu sa FL à plus 600,mais faut pas oublier que la FL augmente lorsque l'on occupe un territoire.En vérité après la guerre la FL ne devrait même pas être 500,même si ça reste beaucoup,mais bon sans idées militaire et un max MP qui n'est pas grandiose...
                    La Force des Pays-Bas c'est surtout sa richesse,désolé mais un pays qui arrive à accumuler plus de 20K gold ça n'arrive jamais en GPO en normalement.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hargane Voir le message
                      Que veux tu, c'est l'effet argent DiderLordien
                      je rectifie

                      Commentaire


                      • avec mon portugal j'en avais 18k

                        Commentaire


                        • Je peux donner autant que Dider niveau argent, je crois pas que la Russie soit venu pour l'argent. Je crois pas non plus que l'Anglais c'est rallié avec lui pour l'argent ... ou alors il n'a rien compris et il gagnerait beaucoup plus a lui prendre son tp.

                          Commentaire


                          • Heureusement que c'est la France qui a fait la révolution et pas les Pays Bas je dit...

                            Commentaire


                            • L'Anglais et le Russe sont venu pour quelles raisons alors ?

                              Éclairer la lanterne de vos fidèles spectateurs.
                              Dernière modification par Nilfinwen, 19-04-2015, 20h03.

                              Commentaire


                              • C'est le Tibet qui aurait du faire la révolution! Honte à vous!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X