X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skarn
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    Pas de la diplomatie de la courtoisie. Tu m'envoies un message j'y répond tu peux également me répondre ça prend 5minutes. A moins que tu doives consulter quelqu'un avant de répondre ... ?
    J'ai eu ces putains de 5 min pour juste donner les quelques consignes à mon remplaçant. Et pour répondre à ton message sans bâcler, il me faut au moins dix/quinze min, le temps que je remets le tout dans le contexte.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    # Diderlord ; Oui c'est ça qui était magnifique il avait une capacité exceptionnelle à blobber ... et une incapacité exceptionnelle à survivre

#Kellermann ; Kellermann qui se fait mettre en PLS par Skarn :rire: :rore: :rure:

# Aikiko ; Kellermann a du mal à se remettre d'une désillusion récente ; il vient à peine de comprendre que la mégalopole était un mythe qu'on avait créé pour faire plaisir au Bénélux ... + Un jour sur deux il s'éclaire à la bougie et l'autre jour il doit faire comme les hamsters pour avoir de l'électricité parceque leurs centrales sont mal branlées #BelgiumQuality #BlaguesBelges

#Admins; ce message est un message de paix et d'amour entre les différents départements français ; Belgique et Bouches du Rhône
    Dernière modification par Scramouille, 01-10-2014, 21h41.

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Que de nouvelles têtes!
    Je sens de la crainte dans les messages de Keller, qué pasa mi amigo?

Laisser un commentaire:

• Babounet
    a répondu
    Justement, Scramouille, je n'ai fait qu'en entendre parler, je lui ai même envoyé un mp avant la GPO pour savoir si il avait des conseils quelconques.. Mais il ne m'a pas répondu ~~

Que quelqu'un me donne un screen, que je voit l'étendue de cette grande nation..

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Kellermann est paranoïaque

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Ça complote ça complote dis donc

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Pas de la diplomatie de la courtoisie. Tu m'envoies un message j'y répond tu peux également me répondre ça prend 5minutes. A moins que tu doives consulter quelqu'un avant de répondre ... ?

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    En attendant skarn tu sais m'envoyer des messages sur mundus mais tu sais pas y répondre !?
    Certes aiki ko te remplace mais c'est toi l'envoyeur de ce message et le joueur du pays ! Peux tu don me répondre et arrêter de m ignorer ?
    Tu sais envoyer les messages mais pas les assumer .,,
    Je n'ai pas eu encore le temps de donner mes consignes à Aikiko. Penses-tu réellement que je vais m'occuper de la diplomatie en priorité?

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Alalalala ces palatinats quand tu les pos tu n'as qu'une seule phrase a la bouche .
    Je ne citerai pas cette phrase pour éviter de créer un mouvement de foule comme la dernière fois.

En attendant skarn tu sais m'envoyer des messages sur mundus mais tu sais pas y répondre !?
    Certes aiki ko te remplace mais c'est toi l'envoyeur de ce message et le joueur du pays ! Peux tu don me répondre et arrêter de m ignorer ?
    Tu sais envoyer les messages mais pas les assumer .,,

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Ceux qui ont mal fini ?

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Il doit penser que son Palatinat est une référence ... encore un qui n'a pas connu les palatinats de Ryurk :S

Laisser un commentaire:

• Guemsterk
    a répondu
    Il veut juste que l'on remarque son propre Palatinat

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Babounet Voir le message
    J'ai déjà vu mieux, comme Palatinat
    Quels est l'intérêt de ce message au juste ?

Laisser un commentaire:

• Babounet
    a répondu
    J'ai déjà vu mieux, comme Palatinat

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Je remercie Aikiko qui me remplacera Samedi.
    Je lui transmettrais mes informations ce soir. Je vous prierais donc de ne pas l'harceler.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X