X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO CPC : Nature et Cause de la Richesse des Canards

    Oyez Oyez Belligérants du Monde !

    Les inscription a la 4ème GPO des Canards sont désormais ouvertes !

    Ceux qui sont intéressé pour jouer avec des palmipèdes sont invités a se rendre :


    Et d'indiquer leur choix de 5 pays (essayez de mettre a la fois des majeurs/mineurs).

    On jouera vraisemblablement le Lundi soir de 21h a minuit, a partir de la semaine prochaine !

    Tout le reste (règles et cie) sont détaillées dans le topic CPC.

    Venez nombreux

    Dernière modification par Darkath, 13-06-2014, 16h44.

  • #2
    Bonne initiative.
    N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre GPO en y postant des maps ici

    Commentaire


    • #3
      Il nous manquera potentiellement une Russie fiable et une Bourgogne/Pays bas si ça intéresse du monde !

      Commentaire


      • #4
        moi ça m'interesse pour la bourgogne je vais de ce pas m'inscrire quand mon compte sera activée
        Dernière modification par Panza-Noob, 13-06-2014, 16h40.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Panza-Noob Voir le message
          moi ça m'interesse pour la bourgogne je vais de ce pas m'inscrire quand mon compte sera activée
          Encore lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Panza-Noob Voir le message
            moi ça m'interesse pour la bourgogne je vais de ce pas m'inscrire quand mon compte sera activée
            Nickel

            Commentaire


            • #7
              ben en fait j'aimes pas changer sur europa je ne joue que des nations marchandes
              bon après ça a un gros défaut j'ai une connaissance approximative de mes ennemies comme tu l'as vu kawa

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Panza-Noob Voir le message
                ben en fait j'aimes pas changer sur europa je ne joue que des nations marchandes
                bon après ça a un gros défaut j'ai une connaissance approximative de mes ennemies comme tu l'as vu kawa
                Tu peux toujours jouer la bourgogne avec comme objectif de former les pays bas en t'arrangeant avec le français. Sinon y'a novgorod

                Commentaire


                • #9
                  ben je veux bien m'inscrire mais rien compris a votre question aléatoire d'inscription essayé pleins de fois de completer les ? mais rien ne marche

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh de mémoire elles sont assez faciles ces question, faut juste mettre les 3 lettres en ???

                    canardpc.??? => com
                    super ???tendo => nin
                    world of ???craft => war

                    etc.

                    Commentaire


                    • #11
                      haa mdr je réécrivais tout le mot en entier mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello ici,

                        La GPO CPC à bien commencé avec déjà deux sessions on est 18 et c'est tout les lundis à 21H-00H.

                        N'étant pas là en juillet je recherche un remplaçant définitif pour Venise.

                        J'ai fais en sorte que la nation ait un super potentiel pour les prochaines sessions à venir, à savoir qu'il y a deux autres états italiens que sont gênes et Naples et on est en 1472.

                        Pour vous mettre dans l'ambiance et constater sa situation il y a mon premier AAR qui couvre la période de 1444-1460 et mon deuxième AAR qui couvre 1460-1472.

                        Le post d'ouverture ici : http://forum.canardpc.com/threads/89...se-des-Canards.

                        Voila y'a des gens de cpc et de mundus dessus et bonne ambiance n'hésitez pas à me faire savoir si vous êtes chaud

                        Commentaire


                        • #13
                          Super potentiel super potentiel... ne l'écoutez pas !
                          Le Sud lui en veut beaucoup....

                          Commentaire


                          • #14
                            Hmm Venise... pourquoi pas une 3e GPO en cours avec

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Gouggar Voir le message
                              Hmm Venise... pourquoi pas une 3e GPO en cours avec
                              Bein écoute si tu te sens chaud, ce qui est bien avec Venise c'est que c'est toujours différent d'une gpo à l'autre.

                              Donne moi ton pseudo steam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X