X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si Novgorod n'est pas prise finalement par Gouggar, ça me tente d'ailleurs :

    Japon / Novgorod / Brunei / Majapahit

    Commentaire


    • #32
      après mure réflexion je change: timourides/un pays asiatique (faudra que je choisisse lequel )/toscane

      Commentaire


      • #33
        Bon choix flo. On cherche maintenant du monde pour la Crimée, la Horde Oïrat et les Ouzbek.

        Commentaire


        • #34
          Waip c'est exactement ça ! Novgorod tiendra 1jour messieurs. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver.

          Commentaire


          • #35
            Sauf que tu n'as pas encore la moscovie Keller et que tu es mal parti pour l'avoir vu que tu n'es pas inscrit Pour cela il faudrait que tu remplice correctement ton post d'inscription.
            Sinon mettre un joueur à novgorod c'est ne pas en mettre à moscou, autant je sais que la lithuanie/pologne c'est viable, autant Novgorod moscovie c'est bloqué la situation car novgorod ne peut aller nulle part.

            Commentaire


            • #36
              Ah oui dommage. Faudra que Scramouille m'explique comment il a fait pour s'inscrire en proposant Angleterre/Grande-Bretagne/Royaume-Uni.

              Bien. Moscovie/Castille/Novgorod.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Hourstak Voir le message
                Je ne suis absolument pas d'accord, si chaque parties on doit voir voir les même nations jouer a chaque c'est triste au vue du nombre important de pays et des possibilité de ce jeu

                Innover dans le multi ça permet d'avoir des gpo totalement différente a chaque fois
                Je suis d'accord,après c'est aux joueurs de s'entendre pour limiter les superpuissances,les outils sont disponible en jeux pour ce genre de situation (Coucou les coalitions !)

                Commentaire


                • #38
                  Oui c'est vrai ça permet les innovations... Mais mettre 2 pays l'un à côté de l'autre dans le but seul d'avoir un vainqueur sur les 2 (pacque je suis déso mais Novgorod/Moscovie sa va être chaud pour Novgorod de blobber et de se développer ), c'est beaucoup moins intéressant que, par exemple dans la dernière GPO, un piémond-sardaigne qui colonise et un hannovre ! ça c'était fun et innovant, et ça fesait émerger d'autres puissances. La c'est juste pour avoir une fight affaiblissant de base le vainqueur de la mélée.

                  Commentaire


                  • #39
                    je me propose Suède/portugal/pologne

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour !

                      Après mûre réflexion, je cite : Oman/Bengal/Maroc

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        Je suis nouveau sur ce forum mais cela fait déjà plusieurs années que je le lis assidument.
                        Si possible j'aimerais donc m'inscrire a cet GPO

                        La Hanse/Venise/Bourgogne

                        Commentaire


                        • #42
                          Bienvenue Panza. Penses à te présenter dans le sujet dédié .

                          Commentaire


                          • #43
                            Big Brother Rem is watching you !

                            Commentaire


                            • #44
                              Bien sûr, les topics des GPO ont parfois tendance à chauffer un peu, alors je veille sur vous d'un oeil bienveillant .

                              Et accessoirement, diderlord me tanne pour que je m'inscrive, sauf que n'étant pas là ce week end, je louperais la première session...

                              Commentaire


                              • #45
                                Vu qu'il commence à y avoir du monde, une petite liste récapitulative des préférences actuelles des joueurs pour leur choix de pays au 26 mai, 11h57. (je ne suis pas organisateur, mais je pense que cela peut être pratique pour lui )

                                20 joueurs ont pour le moment énoncés leurs choix. Il est bien sur rappelé que vous n'aurez pas forcément le premier choix de votre liste et le deuxième n'est pas toujours assué, et que de fait il est vivement conseillé de n'indiquer que des pays que vous êtes prêts à jouer. De même, vous êtes invités à mettre vos choix sans forcément considérer les choix des autres. Ce n'est pas le premier arrivé premier servi.

                                Kawayacine France/Toscagne/Brandebourg

                                Vomact Dannemark/Portugal/Bohême

                                Ichiro Bourgogne/Portugal/La Hanse

                                DeWastaculum Moscovie/Ottoman/Mamelouk ou Pologne

                                Hourstak Angleterre/Portugal/Danemark

                                Ryurk Palatinat/Hongrie/France

                                flo463 Timurides/Paysenasiemaisilnesaitpaslequel/Toscagne

                                Yahiko Japon/Novgorod/Brunei/Majapahit

                                Kiricial Castille/Siam/Vijayanagar

                                DiderLord Castille/Angleterre/Gênes

                                Scramouille Autriche/Ottomans/Milan (/Angleterre)

                                Gwarf Angleterre/Pologne/Suède

                                Izer51 Castille/France/Piedmont

                                Gouggar Venise/La Hanse/ Novgorod(?)

                                Kellermann Moscovie/Castille/Novgorod

                                Anaxos Suède/Portugal/Pologne

                                Guemsterk Oman/Bengal/Maroc

                                Panza-Noob La Hanse/Venise/Bourgogne

                                BloodyWarrior Ottomans/Uzbeks/Mamelouks

                                LeGuiscard Naples/Ottomans/Venise

                                Rem ?/?/?
                                Dernière modification par Guemsterk, 26-05-2014, 10h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X