X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stellaria Voir le message
    je sens qu"il va y avoir du monde
    ça va se bousculer au portillon

    Commentaire


    • D'accord, mais pourquoi ne pas établir une liste de 32 Nations jouables ? Ca doit bien se trouver non ? Quitte à interdire certains gros morceux comme la France, pour ne pas la citer ... Une GPO remplie de petites nations au départ ?

      Ma connexion tient en général la V.2 sans souci, et même la V.3 (je n'ai eu qu'une seule fois la vitesse réduite pour moi, et c'est parce que j'avais oublié de virer l'option Steam qui permet les MaJ pendant que le jeu est lancé, ce qui ne me gêne pas quand je joue en solo, ce qui est la majeure partie de mon temps de jeu).

      Sinon j'attendrai de voir le format de la GPO donc, et les éventuelles règles annexes ... Je sais qu'un ami à moi pourrait être très intéressé aussi, mais on ne viendra pas prendre 2 places aux habitués du site !

      Commentaire


      • Envoyé par Vomact Voir le message
        Je sais qu'un ami à moi pourrait être très intéressé aussi, mais on ne viendra pas prendre 2 places aux habitués du site !
        Et pourquoi pas ?
        Il y aura de la place pour tout le monde je pense, surtout qu'au fil du temps le nombre de joueurs tend à diminuer pour des raisons diverses et variées.

        Commentaire


        • du toute façon il y a grande qu'il y aura une GPO le vendredi et une autre le samedi, il y a moyen de répartir les gens

          Commentaire


          • En tout cas, quoi qu'il arrive, les GPO en été, ce sera sans moi ...

            Mon PC supporte (très) mal la chaleur, qui fait partie des facteurs qui ont rendu mon PC inutilisable pour la GPO. Du coup, je dois jouer dans une salle isolée, mais qui est loin de ma box, et donc de mes RG45 ... (je crois que c'est ça je suis plus sûr)

            Commentaire


            • Oui faudra essayer de répartir, pour éviter ainsi que celui qui lance son topic en premier se ramasse tout les joueurs...
              SPAIN OR RUSSIA FOR ME !

              Commentaire


              • Pourquoi ce répartir quand c'est possible de faire les deux

                Commentaire


                • Envoyé par Vomact Voir le message
                  Une GPO remplie de petites nations au départ ?
                  empire byzantin pour moi sinon france/ empire ottoman

                  Commentaire


                  • Hahaha Ryurk ! Wai why not j'essaierai aussi d'aller me caser partout !

                    Sinon les gpo à 32 c'est pas possible, mieu de se faire des moyennes à 20.

                    Commentaire


                    • Ok, je me fie à votre expérience et vous fais confiance

                      MrJCochon, c'est "RJ45", pas loin !

                      Sinon, je comprends qu'il faille de tout pour faire une Europe, mais c'est tellement plus grisant de partir petit, et de grossir par le biais d'alliances et de coups tordus, que de démarrer déjà gros, et juste chercher à être encore plus gros. Autant jouer en solo si on chercher juste à blobber ...
                      Pour moi le multi est l'occasion de relations diplomatiques élaborées sur le long terme, et je suis vraiment pas sûr que le sort des grandes nations comme la France y soit très enviable (y'a qu'à voir le sort réservé à l'I.A qui la joue dans la GPO New). Alors certes, avec un joueur derrière les commandes, il s'en trouvera toujours pour s'allier à lui (copains-copains, ou volonté d'être du côté des plus forts), mais tous les pays moyens ou presque ont cette tendance quasi systématique à avoir l'auto-join sur la "Coalition Anti-France" ...

                      Et pourquoi pas une répartition aléatoire des Nations ? Genre on sélectionne les nations jouables en fonction du nombre d'inscrits (ou on prévoit un peu plus large, genre 30 Nations pour 20 Joueurs), et elles sont attribuées aléatoirement, avec bien sûr le droit d'échanger avec un autre joueur en cas de commun accord ?

                      Commentaire


                      • Parceque on a toujours joué comme ça, on se répartit bien sur les pays qu'on veut et on a des gpo ultra intéressante comme celle-ci. Regarde la map au pire :



                        Et puis beaucoup des pays que tu voient la étaient petit au départ, comme le Piémont/Le Brunswick/Brandebourg/Moscovie c'était pas énorme etc... Mais pour une GPO équilibrée il faut certaine nation obligatoirement comme France/Ottoman/Autriche/Russie ?/Espagne?/Danemark/Angleterre/un Italien et un autre dans l'Empire par exemple/Un Polonais et ça fait un truc équilibré.


                        Bref THIS IS THE END pour cte GPO mais c'était l'éclate totale ! GG à tous !
                        Dernière modification par Kellermann, 25-05-2014, 08h21.

                        Commentaire


                        • Très bonne partie

                          Bien que Hannovre s'en soit pris plen la tête, grâce à ses alliés et ennemis de circonstances, la Culture Hannovrienne s'est rependue dans le monde, en Europe de Brunswick à Cologne (de culture Hannovrienne aussi) et dans le reste du Monde en Louisiane et dans un petit endroit reculé au nord du Brésil.
                          Dernière modification par Guemsterk, 26-05-2014, 11h19.

                          Commentaire


                          • Dasvidania et merci à tous d'avoir fertilisé les champs de Russie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X