X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si on ne trouve pas d'Autriche, je veux bien la prendre, le rôle de l’Angleterre étant secondaire dans les GPO.

    Commentaire


    • #32
      La Pologne garantira Novgorod comme convenu.

      Commentaire


      • #33
        @Yahiko : je te déconseille le Brandebourg en fait, je pense que y a eu assez de démonstrations du cheat que c'était pour que les gens le laissent prospérer. Maintenant si ça n'a pas suffit fais en un bien puissant et remontre nous la puissance de la Prusse !

        Pacque les accords avec le polak , je prends l'ordre teutonique sauf chelmno, etc... sa marche rarement quoi

        Commentaire


        • #34
          Il manque aussi un ibérique

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Scramouille Voir le message
            Si on ne trouve pas d'Autriche, je veux bien la prendre, le rôle de l’Angleterre étant secondaire dans les GPO.
            Tout à fait, ce serait plus utile que la perfide Albion

            Envoyé par Kellermann Voir le message
            @Yahiko : je te déconseille le Brandebourg en fait, je pense que y a eu assez de démonstrations du cheat que c'était pour que les gens le laissent prospérer. Maintenant si ça n'a pas suffit fais en un bien puissant et remontre nous la puissance de la Prusse !

            Pacque les accords avec le polak , je prends l'ordre teutonique sauf chelmno, etc... sa marche rarement quoi
            Encore faut-il savoir rendre le Brandebourg cheat ! Je n'ai jamais pratiqué cette nation donc ça m'étonnerait que j'en fasse un foudre de guerre pour cette GPO.
            Surtout si on voit comment je suis bien "encadré" par Brunswick et par le Polak
            Je pense que la grande menace qui pèse sur cette GPO c'est la France qui a quasiment les Alpes (Suisse, Savoie et Milan) offertes
            Tu devrais changer de pays Kellerman sinon on va devoir tous se coaliser contre une France potentiellement trop dangereuse

            Commentaire


            • #36
              Non car je suis gentil et serviable !
              Je pense que l'Autriche jouera son rôle pour m'empêcher de blobber. Ceci dit tu ne remarques pas d'autres puissances : Danemark, Russie, Ottoman, Italie, Autriche, Pologne ... Si on suit ce que je peux faire c'est un pas dans tous les pays que tu viens de citer, puis c'est tout. je dérange personne .

              @Kritical : Non y manque pas d'ibérique il y a un aragonais et un portugais .
              Dernière modification par Kellermann, 03-04-2014, 16h40.

              Commentaire


              • #37
                Si vous reportez d'une semaine la GPO, peut être que je prendrais le risque de prendre l'Autriche

                Commentaire


                • #38
                  Ce serait pas mal aussi d'avoir un pays du Magreb

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par yahiko Voir le message
                    Ce serait pas mal aussi d'avoir un pays du Magreb
                    J'attends qu'on valide ma participation pour te répondre Yahiko.

                    Commentaire


                    • #40
                      En supposant qu'on ait un Rosbeef, un Polak, un Autrichien, voici ce que devrait donner la répartition des pays (joueurs humains en remplissage hachuré)

                      Commentaire


                      • #41
                        @yahiko tu peux recommencé t'a oublié la toscane (c'est à dire moi )

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu vas disparaitre en S1

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par flo463 Voir le message
                            @yahiko tu peux recommencé t'a oublié la toscane (c'est à dire moi )
                            Ca existe ça la "Toscane" ?

                            EDIT :
                            Bon finalement j'ai trouvé ce bled paumé XD

                            Dernière modification par yahiko, 03-04-2014, 17h48.

                            Commentaire


                            • #44
                              @yahiko : Cadeau

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Restif Voir le message
                                @yahiko : Cadeau
                                Très bon, merci !
                                Je t'invite à la prochaine fête brandebourgeoise de la bière XD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X