X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gpo après midi

    Bonjour, j'ai toujours le regret de voir que les GPO sur mundus bellicus sont le soir et du coup je ne peut pas y participer. J'ai donc envie de crée une Gpo qui se déroulera l'après midi . Le mercredi me semble une bonne dat sauf si vous tenez à un autre jour. Le seul problème c'est que je n'ai aucune expérience des Gpo, donc si ceux qui en font souvent peuvent m'aiguiller un peu

  • #2
    Listes des joueurs:

    Kiricial :Bourgogne /France/Ecosse
    MrJcochon: Ecosse/Angleterre/Japon
    Izer51: Espagne
    Kellermann: France/Castille/Autriche
    Kavar: Empire ottomans/
    flo463:empire ottoman/France/Autriche
    kawayacine: Pologne
    yahiko: Brandebourg / Pologne / Boheme
    Makarovsky: Russie/Aceh/Angleterre
    Mr Tipouf 07: Brandebourg/suède/portugal
    TheHasj4 : Portugal/Espagne
    AIF hohenlohe: Toscane
    Guemsterk: Maroc/Mali/Algers
    Omegon: Pologne
    Light-Taz: Mamelouk?

    Suite au conseil de Kellermann Je vais mettre les règles de la Gpo pas de roi pas de chocolat, qui m'ont l'air très bien :

    Règles :

    Hors-jeu :


    Pour que la session se déroule bien, faites en sorte de ne pas être en retard, de tester votre jeu si possible avant. Pensez aussi à désactiver les mods si vous en utilisez.
    Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être présents sur la durée. Si vous ne pouvez pas assister à une session ou que vous pensez arriver en retard, merci de prévenir le plus tôt possible.


    Absences :


    En cas d'absence lors de la première session, votre nation sera libre d'être choisie par un autre joueur.
    En cas d'absence signalée et s'il n'y a pas de remplaçant, votre nation est gérée par l'IA. Pensez à configurer cette dernière lors de la première session afin de limiter les dégâts (Echap > Game Options > IA Settings).