X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gpo après midi

    Bonjour, j'ai toujours le regret de voir que les GPO sur mundus bellicus sont le soir et du coup je ne peut pas y participer. J'ai donc envie de crée une Gpo qui se déroulera l'après midi . Le mercredi me semble une bonne dat sauf si vous tenez à un autre jour. Le seul problème c'est que je n'ai aucune expérience des Gpo, donc si ceux qui en font souvent peuvent m'aiguiller un peu

  • #2
    Listes des joueurs:

    Kiricial :Bourgogne /France/Ecosse
    MrJcochon: Ecosse/Angleterre/Japon
    Izer51: Espagne
    Kellermann: France/Castille/Autriche
    Kavar: Empire ottomans/
    flo463:empire ottoman/France/Autriche
    kawayacine: Pologne
    yahiko: Brandebourg / Pologne / Boheme
    Makarovsky: Russie/Aceh/Angleterre
    Mr Tipouf 07: Brandebourg/suède/portugal
    TheHasj4 : Portugal/Espagne
    AIF hohenlohe: Toscane
    Guemsterk: Maroc/Mali/Algers
    Omegon: Pologne
    Light-Taz: Mamelouk?

    Suite au conseil de Kellermann Je vais mettre les règles de la Gpo pas de roi pas de chocolat, qui m'ont l'air très bien :

    Règles :

    Hors-jeu :


    Pour que la session se déroule bien, faites en sorte de ne pas être en retard, de tester votre jeu si possible avant. Pensez aussi à désactiver les mods si vous en utilisez.
    Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être présents sur la durée. Si vous ne pouvez pas assister à une session ou que vous pensez arriver en retard, merci de prévenir le plus tôt possible.


    Absences :


    En cas d'absence lors de la première session, votre nation sera libre d'être choisie par un autre joueur.
    En cas d'absence signalée et s'il n'y a pas de remplaçant, votre nation est gérée par l'IA. Pensez à configurer cette dernière lors de la première session afin de limiter les dégâts (Echap > Game Options > IA Settings).
    Lorsque gérée par l'IA, la nation d'un joueur est protégée : il est interdit de lui déclarer la guerre ou de lui demander des concessions dans une guerre où elle se retrouverait entraînée ; la paix blanche doit être signée le plus tôt possible.
    En cas d'absences trop fréquentes, vous êtes susceptibles de perdre cette "immunité", c'est le cas si vous avez été absents plus d'un tiers des sessions ou si vous êtes absents deux sessions à la suite.


    Guerre et Paix :


    Lorsqu'un joueur attaqué demande quelles sont les conditions de paix, elles doivent être données. Il peut alors choisir de se rendre ou de continuer le conflit.
    Si il se rend les hostilités doivent cesser. Ceci afin de permettre au(x) vainqueur(x) de prendre leurs objectifs sans avoir à occuper l'intégralité du pays ennemi. La reddition est irrévocable.
    Une fois qu'un joueur s'est rendu, les conditions ne peuvent être changées, elles peuvent néanmoins évoluer au fil du conflit si le joueur attaqué choisit de continuer à se battre.
    Les conditions de paix ne peuvent pas dépasser les 100% de Warscore. En cas de guerre impliquant une alliance, la somme des conditions de paix cumulées ne peut pas non plus les dépasser.


    Générales :


    Les abus en tout genre sont interdits.
    Les vassaux humains sont interdits.
    Il est interdit de déplacer volontairement sa capitale outre-mer.
    Interdiction de bénéficier de droits de mouillage pour coloniser plus vite.
    D'une manière générale, essayez de rester fair play, compréhensif, et tout, et tout
    Dernière modification par Kiricial, 19-03-2014, 16h09.

    Commentaire


    • #3
      Je trouve que c'est une bonne idée mais le mercredi je peux pas personnellement donc si tu es gentil le samedi c'est mieux je trouve.

      Commentaire


      • #4
        je veux bien y participer mais pareil plutôt le samedis car on est beaucoup a être au lycée ou à la fac dans ce forum et donc le mercredi après midi est déjà prit par les cours

        Commentaire


        • #5
          Je plussoie (enfin moi c'est juste à cause du pensionnat mais bon )

          Commentaire


          • #6
            moi aussi j’aimerais bien participer (ça déjà fait un moment que j'ai envie de faire une gpo mais pour l'instant j'attends qu'une nouvelle commence ).

            Commentaire


            • #7
              Ok donc le samedi après midi c'est mieux pour avoir plus de monde. Après le problème c'est que je n'ai jamais organisé ni fait Gpo, donc so quelqu'un a des conseil . J'attend de voir si il y a plus de monde.

              Commentaire


              • #8
                Salut !

                Cela me tenterai bien de prendre la France dans cette GPO. Sinon il faut définir des horaires et des règles. Je veux bien hoster si il n'y a personne d'autre sachant que j'host une partie avec quelques joueurs et qu'on monte en vitesse 4 sans soucis, de plus j'ai la fibre.

                Voilà merci ! (faut faire une liste des joueurs et des pays aussi).

                Commentaire


                • #9
                  Salut! Pour moi ce serait les Ottomans si possible ! ( Merci bien )

                  Commentaire


                  • #10
                    zut grillé pat khaviar

                    pour moi ce sera l'Autriche ou la Castille

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi ca serait la Russie

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part je prendrais bien le brandebourg si possible.

                        Commentaire


                        • #13
                          On va faire les choix de trois pays par ordre d'interrer: par exemple pour moi Bourgogne/France/Ecosse

                          Commentaire


                          • #14
                            Euh ok pour moi France/Castille/Autriche
                            Sinon c'est quoi ton steam ?

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi empire ottoman/France/Autriche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X