X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Groupe pour partie multijoueurs

    Bonjour à tous,
    J'ai dans la tête l'idée de lancer un groupe actif de joueurs EU4 pour une/des parties multi-joueurs.
    Qui donc serait partant ?

    L'idée serait de faire des sessions toutes les semaines, un soir déterminé (à partir de 20h30 (heure de Paris)), avec un groupe qui organiserait régulièrement des multi, sur des thèmes particuliers comme "Multi Europe", "Multi Asie", etc.

    Je suis bien entendu à l'écoute de propositions

  • #2
    Ça fait bien longtemps que la section multi d'Eu4 s'est endormie ici, mais qui tente rien n'a rien.

    À mon avis il faudra attendre la sortie du prochain pack d'immersion pour peut-être voir quelques âmes égarées finir ici.
    En attendant, je te conseille de passer sur le serveur TS voir si des gens intéressés y traînent: ts3.mundusbellicus.fr
    Ou d'aller faire un tour sur le nouveau Discord de Mundus si là aussi des gens sont actifs sur le jeu. Je n'y suis pas personnellement mais R2sus et Aragox sauront t'y guider: https://discord.gg/HVghFQFVwN

    Bonne soirée!

    Commentaire


    • #3
      Hello !
      Merci pour l'info. J'avoue que moi-même ça fait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum
      Je n'avais même pas suivi la mise en place de discord, etc.
      Je vais regarder sur les liens que tu m'as envoyé, ça pourra peut-être faire bouger les lignes...
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je suis super chaud pour se faire une grosse partie.

        Commentaire


        • #5
          Hello,
          Chaud aussi!

          Commentaire


          • #6
            Cool, ça pourrait être sympa
            Le but étant surtout de faire une/des partie(s) en mode sympa, en sortant des sentiers battus par l'IA...
            A développer je suis preneur de toute idée !!

            Commentaire

            Chargement...
            X