X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    T'inquiète t'es encore dans les temps y a de la place

    Commentaire


    • #47
      entre la maj et la coupure de noël ça m'étonnerait pas qu'on commence en janvier
      dans tous les cas faut rester en alerte

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Vilcoyote Voir le message
        entre la maj et la coupure de noël ça m'étonnerait pas qu'on commence en janvier
        dans tous les cas faut rester en alerte
        T'oublie le temps de récupérer du nouvel An, les vacances en Février-Mars et le mois de Mai, donc je pense qu'on devrait jouer entre début Juin et fin Juin 2021, avant les vacances d'été.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par R2sus Voir le message

          T'oublie le temps de récupérer du nouvel An, les vacances en Février-Mars et le mois de Mai, donc je pense qu'on devrait jouer entre début Juin et fin Juin 2021, avant les vacances d'été.
          Bah non y a les vacances d'été

          Commentaire


          • #50
            N'abusez pas le patch n'as pas l'air de vouloir pointer le bout son nez.

            On commence dans 2 semaine , le dimanche 8 novembre. Des contraintes pro et perso nous on ralenti avec UAV désolé de la réponse tardive.

            Commentaire


            • #51
              Hollande/ Byzance/ Suede / Japon

              Commentaire


              • #52
                Yop quelques petites questions de débutant sur les règles:

                On va commencer par une toto:
                - Interdiction de rester gouvernement daimyo, droit de garder les idées
                C-à-d ? j'ai joué qu'une fois le Japon (Et Ashikaga pour dire) du coup juste pour être sûr, je connais pas trop les conditions de ce coté: c'est dès qu'on est un daimyo indépendant qu'on peut/doit switch ?

                - Faire du développement sur un état colonial pour remonter sa loyauté est interdit.
                Encore une fois pour être sûr: On peut pas le développer tout court, ou genre au début on peut ? (Ouep Il y a que moi qui doit développer mes colonies juste pour le choix de leur capital haha)

                De plus il est interdit de construire des bâtiments de limite terrestre et naval et des manufactures dessus.
                Les upgrade de la compagnie qui augmente les limites aussi ou pas ?


                Elles sont toutes toto en fait je pense hahah

                - Lors d'un traité de paix, on ne peut prendre que 50% de score de guerre en provinces, libération de territoire y compris, sur un même pays. Il est autorisé de prendre des territoires sur les pays alliés en guerre, indépendamment du score de guerre principal.
                Même contre les non-joueurs ?

                - Il est possible de vassaliser un autre joueur, avec accord explicite du joueur et des GM. Cependant il est interdit d’être une marche ou une union personnelle.
                Du coup, on fait voeu de célibat entre joueur ?

                - Il y a la restriction qualité-quantité et offensive/défensive ?

                Des conseils pour rester en vie ? hahah

                Commentaire


                • #53
                  Karamanie/Wu/Gênes/Naples

                  Commentaire


                  • #54
                    Sira les règles diplomatiques ne concernent que les interactions entre joueurs, tu fais ce que tu veux des ia, concernant les autres règles, c'est pour éviter certains abus/mécaniques non équilibrées par paradox.

                    Commentaire


                    • #55
                      Naples / Mushasha(prio) / Karamanie / Rassid
                      Dernière modification par sario, 22-10-2020, 08h39.

                      Commentaire


                      • #56
                        louis-sama Ah ok merci

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour,
                          Pour moi ce sera
                          -Angleterre,
                          -Portugal
                          -Ethiopie
                          -Jiangzou

                          Mon profil steam au cas où:
                          https://steamcommunity.com/profiles/76561197970332921/
                          Dernière modification par SH57, 23-10-2020, 17h05.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ordre de livonie/ France/ Cologne/ Jerusalem

                            Commentaire


                            • #59
                              Soucis d'équilibrage avec le Népal, je dirais même que le joueur qui le prendra sera très avantagé par rapport aux autres. 55 de contrôles des terres de l'état, ce qui veut dire les 3 bonus de points de monarques direct sans un trop gros malus et sans le privilège chiant quand on veut rush les 3 dès le départ.
                              Dernière modification par L'impérator Tyrus, 25-10-2020, 13h34.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par L'impérator Tyrus Voir le message
                                Soucis d'équilibrage avec le Népal, je dirais même que le joueur qui le prendra sera très avantagé par rapport aux autres. 55 de contrôles des terres de l'état, ce qui veut dire les 3 bonus de points de monarques direct sans un trop gros malus et sans le privilège chiant quand on veut rush les 3 dès le départ.
                                Ca compense sa zone de départ et des revenus aux fraises, en début de game, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X