X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche joueurs pour initiation multijoueur

    Bonjour,
    Alors voilà je suis un joueur très moyen d'EU4 (150 heures au compteur mais je cherche encore comment battre les Ottomans...), je n'ai jamais joué en multi mais ça me titille beaucoup, j'aimerais essayer avec des joueurs assez patients pour accepter un joueur pas très bon...
    Voilà voilà donc s'il y a des joueurs intéressés pour monter une partie (GPO ? PPO ? Kézako ?) à laquelle je pourrais participer, je suis dispo les week-ends et en soirée en semaine, et mon pseudo steam est "LATERALUS"

  • #2
    Envoyé par Metternich Voir le message
    Bonjour,
    Alors voilà je suis un joueur très moyen d'EU4 (150 heures au compteur mais je cherche encore comment battre les Ottomans...), je n'ai jamais joué en multi mais ça me titille beaucoup, j'aimerais essayer avec des joueurs assez patients pour accepter un joueur pas très bon...
    Voilà voilà donc s'il y a des joueurs intéressés pour monter une partie (GPO ? PPO ? Kézako ?) à laquelle je pourrais participer, je suis dispo les week-ends et en soirée en semaine, et mon pseudo steam est "LATERALUS"
    Neroonian toi aussi tu cherches à comment battre l'ottoman?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je suis également à la recherche de joueurs avec un niveau débutant/intermédiaire avant de me lancer un jour dans une GPO.

      Mon pseudo steam : Adirered

      Commentaire


      • #4
        Bah, on pourrait se faire une partie entre "débutants" multi avec de vrais morceaux de vrai débutants

        Commentaire


        • #5
          j'aimerais en être dans ce cas

          Commentaire


          • #6
            et des morceaux de faux débutants aussi ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Plombier Tropical Voir le message
              et des morceaux de faux débutants aussi ?
              ça fera peut être progresser les vrais débutants !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour je suis aussi dispo pour des GPO.

                Mon ID Steam : Mouack

                Ajoutez moi si vous voulez monter des multis, je suis dispo en soirée tous les soirs ainsi que certains aprés midi !

                Commentaire


                • #9
                  je serai partant, mon iD steam : elviphil

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X