X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tentative d'organisation d'une partie multi EU4 ouvert à tous les gentlemen

    Salut les amis !

    Vous me connaissez , une fois tous les trois ans , je débarque sur le forum et je vous fais ma complainte du mec qui va organiser la plus grande partie de fifou que l'on ai jamais vu...Bon là je vais abréger car je sent que mon style s’essouffle...
    Cela dit, la vérité essentielle du message reste là, je viens à la pêche aux motivés. Alors ca t’intéresse de rigoler un peu avec des gens sympas à défauts d'être bon ?
    Tout le monde est le bienvenue, manifeste toi ici ou là et on rediscute avec plaisir.

    PS : cela sera une petite partie plutôt réservée aux débutants et sur une carte originale ou tous les pays seront redessinés pour être de force comparable. L'attribution des pays se fera au dernier moment en fonction de mon humeur changeante tout comme la communication de notre gouvernement. (on est déjà 3 , on vous attends déjà , tellement on est chaud bouillant !!!!)

    merci de m'avoir lu et à plus dans le bus.

  • #2
    Je suis chaud !

    Commentaire


    • #3
      coucou je serais interresser

      Commentaire


      • #4
        pourquoi les gentlemens ? il y a des filles qui jouent, encore des cliches qui montrent le domaine de jeux vidéos est masculin...

        Commentaire


        • #5
          je suis chaud et présent si sa se fait

          Commentaire


          • #6
            J'en suis s'il s'agit vraiment d'une partie chill, exit pour moi le try hard et le drama en cascade.

            Commentaire


            • #7
              je suis chaud

              Commentaire


              • #8
                Salut ! Je suis intéressé aussi

                Commentaire


                • #9
                  Pour ceux qui s'inscrivent, je crois que cette partie a déjà débuté depuis plusieurs semaines..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah, c'est gentil de prévenir. x)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X