X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Absent au minimum 2 semaines ( vacances). Cherche remplaçant pour le danois voir remplacent définitif.

    Commentaire


    • #77
      Demande d'édit sur l'afgan. Mon bot s'est marié avec un pays indien et j'ai du perdre 1 de stab a cause de la limite de relation, et il a changé le lettré religieux qui était en dev qu'il a passé en marchand ( 50 points admin X2 vu que j'ai rechangé quand je suis revenu sur le pays ).

      Commentaire


      • #78
        Demande d'édit sur l'Autriche .
        Le bot ma pris 2 de corruption un emprunt construit une caravelle que j ai detruit.
        Je demande 50 ducat pour l'emprunt (interet) +10 ducats pour la caravelle +2 ducats x 240 mois a cause de la corruption.
        30 points puissance de chaque categorie a cause de la prise de tech avec de la corruption

        Pour récapituler 540 ducats et 30 points de puissance de chaques et la remise de la corruption a 0 il me reste un peu.

        Commentaire


        • #79
          https://skanderbeg.pm/displaymap.php?id=fcf41b

          Commentaire


          • #80
            demande d"édit sur le danemark.
            La province de Hanovre a pris de 2 dev durant mon absence entre le rehost ( je ne sais pas si c'était des points admin, diplo ou militaire =/ ) et remboursement des bateaux que le bot a lancé ( 10 bateaux lourd que j'ai annulé a la moitié du temps ( soit 250 ducats) . Et si possible me retirer de la guerre des ligues puisque mon IA semblait vouloir vraiment fight .... =/
            Dernière modification par epictou, 20-07-2019, 00h41.

            Commentaire


            • #81
              Pas présent ce vendredi (recherche active de remplaçant mais infructueuse so far)

              Commentaire


              • #82
                Absent demain soir. Besoin d'un remplacant pour le maroc

                Commentaire


                • #83
                  Absent aussi ,dsl de prévenir aussi tard,je pensait pouvoir trouver un remplaçant mais non...Besoin donc d'un remplaçant pour la france (pays en bon état)

                  Commentaire


                  • #84
                    La partie est maintenue ?

                    Commentaire


                    • #85
                      je ne pense pas dk et shinga se rajoutent à la liste des absents donc pour ce soir ça semble très compromis

                      Commentaire


                      • #86
                        zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                        Dernière modification par louis-sama, 26-07-2019, 18h34.

                        Commentaire


                        • #87
                          Si le ts est encore indisponible d’ici ce soir , je suggère que nous utilisions le discord pour la session

                          Commentaire


                          • #88
                            le lien du discor ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut a tous,

                              Vous avez besoin d'un remplaçant pour ce soir?

                              Commentaire


                              • #90
                                Floki oui, rdv à 21h sur le discord si tu es dispo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X