X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    désolé, je pensais que ca commencait vendredi prochain.. j'ai été bien pris IRL cette semaine j'ai même pas pensé à checker ici... Bonne game à vous en tous cas.

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir,

      Je vais arrêter cette GPO.
      Vraiment pas la foi de jouer en ce moment Je préfère me retirer maintenant.

      Toutes mes excuses.

      Du coup Naples à reprendre!

      Commentaire


      • #63
        Bah, Moulin était pas de base sur le pays ? Il était absent semaine dernière à cause d'une chevauchement de gpo, il peut reprendre à partir de ce Vendredi ?

        Commentaire


        • #64
          Oui bien sur

          Commentaire


          • #65
            Je ne pense pas pouvoir participer du tout à cette GPO car je ne pensais pas réussir a avoir un job d'été mais j'en ai trouvé un et je ne pourrais pas participer à cette gpo desolée

            Commentaire


            • #66
              https://skanderbeg.pm/browse.php?id=4f0e9c

              Commentaire


              • #67
                Salut les gas désolé mais je serai surement pas la vendredi soir donc il faudra surement un remplaçant pour la Georgie
                Je vous confirme ca dans la semaine

                Commentaire


                • #68
                  https://skanderbeg.pm/browse.php?id=f85316

                  Commentaire


                  • #69
                    Mon skanderbeg est un peu cassé (Valeur des buildings...)

                    Commentaire


                    • #70
                      Le militaire du pérou Espagnol est aussi totalement pété : 19346966 en total casualties. Pour une armée de 3k, c'est pas mal

                      Commentaire


                      • #71
                        • "Skanderbeg's military ledger will NOT work properly unless specific mod files are added to compatibility list."

                        Commentaire


                        • #72
                          salut les gas dsl j'ai pas pu etre la ce week end j'ai du redescendre dans le sud et javais pas de PC je re ce we si la georgie est toujours en vie et pareil dimanche pour le maroc

                          Commentaire


                          • #73
                            Hello,

                            Mon pseudo est Trajan sur steam, je joue le brandebourg. Le vendredi 12 juillet, j'ai un imprévu irl. Je suis donc à la recherche d'un remplaçant, à condition que je puisse parler avec lui, ou lui transmettre d'une manière ou une autre quelques recommandations.

                            Commentaire


                            • #74
                              Absent au MINIMUM 2 semaines, a la recherche d'un remplaçant (s'il veut reprendre définitivement, pas de soucis)

                              Commentaire


                              • #75
                                https://skanderbeg.pm/browse.php?id=5fc0ff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X