X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azès
    a répondu
    Demande d'édit sur l'Autriche .
    Le bot ma pris 2 de corruption un emprunt construit une caravelle que j ai detruit.
    Je demande 50 ducat pour l'emprunt (interet) +10 ducats pour la caravelle +2 ducats x 240 mois a cause de la corruption.
    30 points puissance de chaque categorie a cause de la prise de tech avec de la corruption

Pour récapituler 540 ducats et 30 points de puissance de chaques et la remise de la corruption a 0 il me reste un peu.

Laisser un commentaire:

• epictou
    a répondu
    Demande d'édit sur l'afgan. Mon bot s'est marié avec un pays indien et j'ai du perdre 1 de stab a cause de la limite de relation, et il a changé le lettré religieux qui était en dev qu'il a passé en marchand ( 50 points admin X2 vu que j'ai rechangé quand je suis revenu sur le pays ).

Laisser un commentaire:

• Camfie
    a répondu
    Absent au minimum 2 semaines ( vacances). Cherche remplaçant pour le danois voir remplacent définitif.

Laisser un commentaire:

• Lupinns
    a répondu
    https://skanderbeg.pm/browse.php?id=5fc0ff

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    Absent au MINIMUM 2 semaines, a la recherche d'un remplaçant (s'il veut reprendre définitivement, pas de soucis)

Laisser un commentaire:

• Mr_Wombat
    a répondu
    Hello,

Mon pseudo est Trajan sur steam, je joue le brandebourg. Le vendredi 12 juillet, j'ai un imprévu irl. Je suis donc à la recherche d'un remplaçant, à condition que je puisse parler avec lui, ou lui transmettre d'une manière ou une autre quelques recommandations.

Laisser un commentaire:

• lelouchlelouch
    a répondu
    salut les gas dsl j'ai pas pu etre la ce week end j'ai du redescendre dans le sud et javais pas de PC je re ce we si la georgie est toujours en vie et pareil dimanche pour le maroc

Laisser un commentaire:

• louis-sama
    a répondu
    • "Skanderbeg's military ledger will NOT work properly unless specific mod files are added to compatibility list."

Laisser un commentaire:

• Watsoup
    a répondu
    Le militaire du pérou Espagnol est aussi totalement pété : 19346966 en total casualties. Pour une armée de 3k, c'est pas mal

Laisser un commentaire:

• Lupinns
    a répondu
    Mon skanderbeg est un peu cassé (Valeur des buildings...)

Laisser un commentaire:

• Lupinns
    a répondu
    https://skanderbeg.pm/browse.php?id=f85316

Laisser un commentaire:

• lelouchlelouch
    a répondu
    Salut les gas désolé mais je serai surement pas la vendredi soir donc il faudra surement un remplaçant pour la Georgie
    Je vous confirme ca dans la semaine

Laisser un commentaire:

• louis-sama
    a répondu
    https://skanderbeg.pm/browse.php?id=4f0e9c

Laisser un commentaire:

• Moulin630
    a répondu
    Je ne pense pas pouvoir participer du tout à cette GPO car je ne pensais pas réussir a avoir un job d'été mais j'en ai trouvé un et je ne pourrais pas participer à cette gpo desolée

Laisser un commentaire:

• dkstick
    a répondu
    Oui bien sur

Laisser un commentaire:

Chargement...
X