X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO Discord

    Bonjour, bonsoir à tous. Etant relativement nouveau sur EUIV (quelques 200 heures de jeu) et sur le forum, je me suis dis puisque j'organise une petite GPO avec d'autre joueurs sur discord que ce serai sympa d'en faire profiter ceux qui veulent bien jouer.
    La GPO est assez classique, une partie en Europe avec tout les DLC et les joueurs se réunissent sur un serveur discord pour discuter stratégie et échanger entre eux.
    Les session auront lieu les samedis de 21h à 00h, voici le lien du serveur, en espèrant vous voir nombreux.

  • #2
    Je crois, sans vouloir dire de connerie, que les parties créées sur le forum doivent voir les participants en vocal sur le TS de Mundus (après il y a peut-être eu une réforme interne ).
    Ou alors sur le Discord de Mundus, si vrmt tu tiens à Discord xd

    Commentaire


    • #3
      Ah...Y'a pas moyen de le faire sur mon serveur ?

      Commentaire


      • #4
        Disons que, de manière générale, la pub faite de façon unilatérale pour des GPOs "étrangères" est assez peu appréciée (mais c'est une politique qui n'est pas propre à MB), pour ne pas dire non-tolérée.

        En d'autres termes, tu es libre d'organiser ta propre GPO, que ce soit ici ou ailleurs ; mais il faut veiller à y mettre les formes, pas juste balancer un lien et dire "Venez chez moi". Ca peut par exemple se faire en postant des résumés des sessions, des screens, etc.

        Commentaire


        • #5
          Je comprend tout à fait, désolé si j'ai pu offenser quelqu'un. De manière générale, je suis partisan du "donnant-donnant", j'ai fais de la pub pour le forum en contre partie et je comptait faire des résumés sous la forme d'une narration des événements vu depuis mon pays. Après si ça gène vraiment je peux supprimer la discution dans le pire des cas

          Commentaire


          • #6
            En ce qui me concerne, le donnant-donnant c'est très bien . Dans tous les cas, bonne chance pour ta GPO.

            Commentaire


            • #7
              Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X