X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cette fausse propagande sur le shirvan
    sinon je suis absent demain, am4rok me remplace

    Commentaire


    • Je proteste votre honneur !

      Je ne comprends pas le pays a bien progressé et il a moins d'étoiles qu'avant (notamment en terme militaire, premier au moral il me semble..)

      Commentaire


      • Je tiens juste à dire que le Napolitain a été détruit par l’espagne . Suite à deux guerres d’agression coup sur coup faite par l’espagnol envers le napolitain.

        premiere guerre sans combattre et seul , j’ai dû relâcher une province. Deuxième guerre , je devais rendre deux autres provinces encore seul, j’ai combattu . Espagne vs Naple ... j’ai perdu. Pour devenir un Naple avec moitié moins de développement que mes deux voisins italiens sans la Sicile, sans sienne sans arrezo, sans urbino, sans aucune IA disponible.

        Un pays majeur face à un pays mineur .
        Un joueur ancien et expérimenté face à un joueur novice pour sa première GPO.

        Qu’aucun pays voisin n’a dénié l’aider ou du moins garantir une survie viable rendant la partie un minimum intéressant, soumis à ses italiens qui avant la guerre contre l’espzgn Avait un meilleur développement que le joueur napolitain.

        Si vous trouvez normal qu’un nouveau joueur se fasse détruire ou du moins rendre inutile durant toute une partie par un joueur bien plus fort au niveau du pays qu’au niveau du talent. Je ne participerais plus jamais à aucune de vos GPO .

        Juste je terminerais sur ces quatres magnifiques phrases que j’ai entendu avant la fin.

        Stellaria : Qu’est ce’ qui empêche Naple De prendre exploration en troisième doctrine pour aller coloniser 5 provinces au Brésil ... merci Stella.
        Deuxieme personne : ton pays n’´est Pas mort , tu peux faire du développement vertical, tu n’as pas la Sicile , Milan a sienne et toute la Florence et Venise va jusqu’a Urbino, backstab les quand ils seront occupés ...
        Zhein : merci Naple d’avoir rage quitte, tu as déstabilisé la game. Stella aurait mis une garanti comme il a fait avec le milanais... ( lol, pourquoi il ferait ça )
        Phynance : pourquoi Venise et la Hongrie prennent le sud de l’Italie , elles me reviennent de droit ...

        Pour une premiere GPO merci aux organisateurs , merci à mes voisins , et surtout j’espere Que vous vous êtes amusés .

        La bise à tous de la part d’un pays qui A été tué contre Roussillon.
        Dernière modification par Malomenix, 15-07-2018, 11h06.

        Commentaire


        • Tu es mort parce que tu t'es ruiné dans une guerre perdue d'avance, que tu as fais banqueroute et que tu as refusé 15 stabhits.




          Commentaire


          • Dommage de perdre un joueur si tôt dans la partie, j'aurai bien aimer démarrer une nouvelle diplo avec toi (Naples), après la guerre contre l'Espagne.... on remet ça à la prochaine GPO.

            Commentaire


            • Malomenix Le français t'avais proposé un bon deal au début de la gpo que t'as refusé...

              Commentaire


              • Malomenix C'est dommage de réagir ainsi. Ta destruction n'est que le résultat de tes propres actions. Ma première gpo je me suis aussi fait rekt sans que personne ne bouge tout simplement car je n'ai pas agis de la meilleure façon, et j'en ai tiré des leçons. Alors arrêter la gpo par ce que tu t'es fais détruire c'est bête, tu devrais attendre la suivante et recommencer avec l'expérience acquise.
                Qui plus est tu t'es aliéné l'espagne en cherchant à la détruire alors que de base il t'aurait vraiment passer la sicile sans problème, tu as préféré écouter les gens qui disaient le contraire. Tu avais aussi le Français pour t'aider à la prendre. Un Napolitain avec la sicile peut facilement se passer d'Arezzo. Tout ce qu'il t'as manqué c'est une diplomatie efficace

                Commentaire


                • Malomenix , des joueurs très expérimentés comme Tails non pas trop de patience et aucune pitié avec les newbie. Faut persévérer car on apprend pas à faire de la diplo en multi instantanément (et c'est ce qui est le plus important en gpo). Faut pas écouter l'avis de tout le monde. Et faut apprendre à relativiser, savoir perdre des guerres, des provinces, etc...
                  Bon c'est juste des conseils (pas des jugements).

                  Commentaire


                  • Envoyé par Pepsi Voir le message
                    Tu es mort parce que tu t'es ruiné dans une guerre perdue d'avance, que tu as fais banqueroute et que tu as refusé 15 stabhits.



                    L'hôpital qui se fout de la charité. D'un français criblé d'emprunt dont on refusait de le tuer à cause de son seul nom et qu'il a aussi ragequit pour les mêmes raisons que le Napolitain.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Skarn Voir le message

                      L'hôpital qui se fout de la charité. D'un français criblé d'emprunt dont on refusait de le tuer à cause de son seul nom et qu'il a aussi ragequit pour les mêmes raisons que le Napolitain.
                      Ah j'aurai bien voulu continuer tu sais, mais c'est dur quand ta carte mère crame pendant une partie. En tout cas je m'amuse beaucoup du sel des joueurs qui veulent ressasser cette partie.

                      Commentaire


                      • Salut à tous.

                        Désolé pour l'absence de samedi dernier... Il m'est arrivé une bricole (à 10 points de suture...)
                        Pour arranger les choses, vendredi je suis en congés...

                        Du coup Baglana cherche repreneur

                        Commentaire


                        • Je remplace le joueur du baglana, n'hésitez pas a me contacter

                          Commentaire



                          • Commentaire


                            • Je continue sur l'Ethiopie au fait ! Par contre au vu du fait que nous somme en été je ne garanti pas être dispo 100% des samedis ... Déjà le samedi 28 je ne serais pas la !
                              Pour ce samedi le 21,si je ne suis pas la j'ai déjà au moins un remplaçant au cas ou et j'ai cru comprendre que des gens voulais reprendre l’Éthiopie, donc ces personne la pourrait soit également me remplacer soit le reprendre si vraiment je ne peux pas ...

                              Commentaire


                              • Je ne suis pas là pendant 3 semaines (pars en vacances plut tôt que prévu), je cherche un remplaçant ou un repreneur définitif pendant cette période-là. Les consignes ou indications seront envoyées à Diderlord. Tous les édits devront donc être demandés à Dider.
                                Dernière modification par Ivoaleks, 19-07-2018, 10h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X