X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EUIV : Dei Gratia

    DEI GRATIA

    [fs=Important]Type de mod : Gameplay
    Version du mod : en développement (version alpha dispo)
    Compatibilité : -
    Langue : Anglais
    Traduction française : non
    Page du mod : Page du mod sur le forum officiel[/fs]


    I. Présentation

    Dei Gratia est un mod se concentrant sur la religion dans Europa Universalis IV, et en propose une totale refonte à travers de nouveaux mécanismes.


    II. Contenu

    - Minorités religieuses : chaque province peut accueillir des populations aux multiples confessions (jusqu'à vingt religions différentes)
    - Conversion partielle : avec le nouveau système de minorités religieuses, il ne sera plus possible de convertir les populations hérétiques en quelques années. Toutefois, le souverain qui voudra établir l'unité religieuse aura des outils particuliers à sa disposition, comme la persécution des minorités ou l'encouragement de ces dernières à s'exiler dans d'autres pays
    - 26 nouvelles religions : certaines d'entre elles ont joué un rôle important pendant l'époque couverte par le jeu (Hussites, Sikhs, etc). D'autres seront ajoutées au fur et à mesure des patchs, dont notamment celles présentes dans Crusader Kings II
    - La piété pour tous : au travers les évènements et décisions, vous pourrez conduire votre peuple au fanatisme religieux ou au contraire, favoriser la laïcité
    - Nouveaux événements et décisions : de nouveaux événements et chaînes d'événements (comme pour la Réforme) seront disponibles pour les religions majeures (une centaine rien que pour les religions prépondérantes en Europe)
    - Troubles religieux : l'éradication des hérétique sera lourde de conséquences, avec des risques de guerres de religion, des révoltes religieuses, des apostats tentant de convertir la population aux anciennes religions, etc
    - Terre Sainte : certains territoires seront considérés comme Terre Sainte par certaines religions, apportant certains bonus


    III. Téléchargement & Installation

    Lien de téléchargement de la version Alpha

  • #2
    Le système des minorités par provinces est vraiment intéressant, je surveillerai ce mod

    Commentaire


    • #3
      faire de son peuple des fanatiques ça me plais bien ça

      Commentaire


      • #4
        Est-ce compatible avec d'autres Mods? (je pense MEIOU notamment)

        Commentaire


        • #5
          Pas de mise à jour ? Parce que je n'ai aucun texte pour les events et du coup je dois cliquer au hasard...

          Commentaire


          • #6
            Rien du tout ?

            Commentaire


            • #7
              Si tu cliques sur le lien vers la page officielle du mod, tu verras que dans la signature du créateur, il y a un lien vers une version datant du 10 juin , compatible avec Wealth of Nations

              Commentaire


              • #8
                Merci !

                Commentaire


                • #9
                  Pas moyen d'avoir les textes du mod... J'a pourtant tout essayé : avec ou sans La Pléiade et même en renommant les fichiers du dossier localisation qui finissent par "_english" en "_french". J'ai juste pas essayé de mettre vraiment le jeu en anglais, mais je sais pas comment on fait . Je me dis que ça doit venir de là. Mais de toute façon j'ai pas envie d'avoir le jeu en anglais (ça le fait pas quand on veut leur rouler sur la gueule ). Y a vraiment aucun moyen de mettre les textes en anglais du mod dans le jeu en français (un peu comme avec un mod anglais sur M2TW, par exemple) ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X