X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème steam workshop

    Salut, j'ai un gros problème avec l'installation des mods. Je télécharge les mods sur le workshop mais aucun mod n'est détecté lorsque je lance le launcher. J'ai testé de quitter steam/relancé, désinstallé/réinstallé les mods, vérifier l'intégrité du jeu...etc.

    Une solution ?

  • #2
    Ola amigo et Mundus!

    J'ai le même problème avec EU 4 (uniquement lui d'ailleurs). Regardes où se trouvent les fichiers du mod en:
    1. allant dans le data steam
    2. utilisant la recherche de fichier (ne vas pas plus loin dans les dossiers car steam télécharge ces fichiers dans un dossier innocent qui n'a rien à voir)
    3. extraies les fichiers dans le dossier documents/paradox interactive/EU4/mod.

    Une fois que c'est fait, le launcher t'indiquera le fameux mod et si tu as de la chance, il marchera. Ais la foi!

    Je venais sur le forum exactement pour ça d'ailleurs. J'ai fait cette manip un bon nombre de fois et cela ne marche pas à tout les coups --'
    J'aimerai comprendre pourquoi Steam n'installe pas automatiquement les mods qu'il télécharge pour EU 4. J'ai essayé d'installer récemment le mod Europa Reborn (une belle fracture pour les yeux). Evidemment ça n'a pas marché, j'ai vérifié le cache du jeu, etc. Rien à faire! Le launcher me le propose mais il n'y a rien derrière. Si je prends par contre AoE 2, steam roule.

    Je n'ai pas trop envie de désinstaller et réinstaller steam (et donc tout les jeux) pour voir steam marcher correctement, sans dec c'est une grosse blague! Cela marche d'après ce que j'ai vu sur d'autres forums mais semble beaucoup trop aléatoire.

    Quelqu'un aurait une idée avant que je ne contacte Steam?

    Bonne journée

    Commentaire

    Chargement...
    X