X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod lancement impossible

    Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, voila je vous explique mon probleme;

    J'ai cherché a installer le mod Extended timeline, mais voila mon jeu n'était pas a jour et sur le menu du lancement le mod apparaissait avec un " ! " j'arrivais a le lancé et regarder les cartes mais une fois play sa planté ( et gros bug sur le mod ; les ottoman etait présent en espagne sur une partie avec l'empire romain etc ...)

    J'ai téléchargé le dlc 1.24.0 car il me disait qu'il était compatible avec, donc une fois fais j'ai réinstallé le mod, maintenant il apparait sans le " ! ", heureux !! mais une fois coché et lancé le jeu, il n'y a rien, dans l'onglet "contenu" je le vois actif mais je ne peux y jouer n'y le trouver, quelqu'un aurait une solution svp ?

    En vous remerciant
    ( et désolé pour l'orthographe au cas ou !! lol )

  • #2
    131 vus et aucune reponse.... merci à vous..!

    ps : idem pour la version 1.28.0.0

    Commentaire


    • #3
      A l'heure actuel le mod ne possede plus le "!" je le coche mais une fois le jeu lancé rien du tout

      Commentaire


      • #4
        le ! c'est que pour l'ordre de lancement des mods, avec le ! il se lance en dernier, ce n'est pas ça qui crée le pb

        Commentaire


        • #5
          Merci mon ami enfin une réponse au bout d'un an ahaha, je vais reformuler;

          J'ai dl le mod Extended timeline, le mod est bel et bien valide pour ma version ( EU4 v1.28.0.0 Spain (f937) ) j'ai bien copier les dossiers dans le dossier mod de eu4.
          Je démarre le jeu et quand je vérifie dans contenu il apparait bien "actif" ( d'ailleur jai une case ou il y a indiqué gérer mais cela ne fais rien )
          Et quand je lance ma partie solo le mod n'est pas actif,,, je ne sais pas comment faire, cela fais un moment que j'essai mais aucun résultat..

          Commentaire


          • #6
            pour le reste j'a aucune idée, dsl

            Commentaire


            • #7
              possede tu le mod ???

              Commentaire


              • #8
                La vache, t'as ce problème depuis janvier 2018 ? XD

                Ça m'arrive de temps en temps, ce que je fais c'est que je me désabonne de tous les mods, ensuite je vais dans le dossier mod d'eu4 dans "mes documents", je supprime tout ce qui s'y trouve puis je me réabonne au mod en question. Ca règle le problème. Dis-moi si ça fonctionne de ton côté.

                Commentaire


                • #9
                  l'autre solution c'est télécharger le mod directement sur le forum paradox sans passer par le launcher steam. ça fait plusieurs année que je suis obligé de faire ça personnellement car les mod du steamworkshop ne se charge pas

                  Commentaire


                  • #10
                    humhumhum dois je vous dire que mon jeu est cracker ? hihi je sais, pas tres honnete...

                    N'empeche que je ne comprend pas pourquoi il apparait sur le launcher du jeu mais une fois lancé il est bien affiché "actif" dans l'onglet contenu.. mais une fois que je démarre une partie il n'apparait pas snif..

                    Commentaire


                    • #11
                      ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X