X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nation viking

    Hello tout le monde !
    J'avais commencé à modifier un peu les idées de mon empire vikings importé de ck2 pour avoir un truc cohérent, et ça m'a donné l'idée de créer directement une nation dans le jeu, avec un gouvernement, des idées, etc...
    Du coup, proposez moi tout ce qui vous passerait par la tête pour faire une nation viking qu'on peut créer et qui serait assez cohérente !
    Du coup j'aurais besoin :
    - d'idées pour la nation (nom, bonus, description)
    - d'une forme de gouvernement (soit un spécial, soit en reprendre un existant)
    - de décisions et de missions possibles
    - d'une façon de créer la nation
    - de renommage pour certain comtés
    - d'une capitale

    Alors, des idées ?
    Gloire à Odin !

  • #2
    J'ai pas trop compris, tu veux personnaliser les idées des vikings de ta sauvegarde CK2, ou faire des Vikings une nation formable sur la vanilla ?

    Commentaire


    • #3
      Faire des vikings une nation formable sur la vanilla, je disais juste que modifier les vikings de ma save ck2 m'avait donné l'idée de faire ça

      Commentaire


      • #4
        Je suis pas monstrueusemment inspiré aujourd'hui, mais je dirais que les Vikings devraient être formables si on a complété les idées navales ou commerciales et qu'on possède un nombre limité de territoires. Dans les idées je mettrais des bonus commerciaux et navaux

        Commentaire


        • #5
          Comme nom d'empire, tu peux prendre Midgard, càd le monde des hommes dans la mythologie scandinave.

          idées nationales :
          "Raids vikings" baisse du prix des navires de 20% et augmenterai la force navale.
          "Mourir au Valhalla" qui donne du bonus en attaque.
          "L'Âge des Vikings" qui permet de baisser le coût et le temps de core.
          "Vinland Saga" pour +1 colon.

          missions :
          - Colonisation de la Terre Neuve et du Groënland. Le Danemark a eu des colonies en Inde (Bombay entre autres) et en Afrique, mais je me souviens plus exactement. check sur wikipedia.
          - Récupérer la Normandie, York, Nantes, la Sicile, Kiev, Novgorod et autres anciennes royaumes norse, bases-toi sur CK2.

          Commentaire


          • #6
            Pas con la mission de récupérer les anciens royaumes Je note les idées nationales, je pensais faire quelque chose dans ce style aussi mais celles là sont assez classe

            Commentaire


            • #7
              tres bonne idée de mod
              mais es ce que toi aussi ta nation vikings importée de ck2 a de base le groupe technologique des musulmans ? parce que je trouve ça un peu bizarre...

              Commentaire


              • #8
                Je sais pas si le topic est encore d'actualité, mais t'as les Jomsvikings comme nation héritée de Crusader Kings 2 via le convertisseur de sauvegarde, tu peux peut-être t'inspirer d'eux pour les idées: http://www.eu4wiki.com/Jomsvikingsht...om/Jomsvikings

                Ou carrément récupérer et modifier les fichiers depuis une sauvegarde convertie.
                Dernière modification par Poil De Poulet, 26-01-2015, 19h53.

                Commentaire

                Chargement...
                X