X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'atelier de bis : gestion des vassaux

    L'apparition des doctrines d'influences, avec leurs bonus de vassaux (intégration, revenus, forcelimit) et ma frustration de voir que, dans le jeu, les vassaux n'ont pas d'autres vocations que d'être annexés, m'ont poussé à faire ce petit mod, qui permet de choisir entre intégrer aisément ses vassaux, les booster, ou encore augmenter la proportion de forcelimit et d'argent qu'ils nous donnent.

    Screens :
    Spoiler:

    (J'ai modifié le -100% de revenu des vassaux pour qu'il passe à -15% : je voulais empecher de recevoir de l'argent des vassaux, mais je ne savais pas qu'un taux négatif subsidiait nos vassaux x)



    Ce qui est prévu avant que je ne le publie:
    -Automatiser la mise à jour des vassaux et de leur modificateurs (pour l'instant quand on vassalise un pays après avoir lancé une des 3 décisions il ne subit pas de bonus/malus. J'ai créé une décision de "rafraichissement" pour pallier à ça. Pas très professionnel.
    -Donner au suzerain des bonus/malus proportionnels au nombre de vassaux qu'il possède.
    -Augmenter la limite de relations en fonction du nombre de vassaux (afin que les vassaux soient gratuits/moins chers)
    -Remplacer la dernière idée d'influence et les politiques similaires par d'autres... Quand je saurai quoi mettre comme substitut
    -Créer plusieurs "niveaux" pour accentuer les bonus/malus des politiques
    -Permettre sous conditions de passer d'une politique à l'autre, avec un certain cout et un certain délai.
    -Traduction française
    Dernière modification par bisthebis, 13-08-2014, 19h50.

  • #2
    Salut, ce mod me parait très intéressant et utile.

    Commentaire


    • #3
      A suivre !

      Commentaire


      • #4
        Merci
        J'ai commencé à donner des pénalités/bonus porportionnels au nombre de vassaux (jusqu'à 10) y compris on bonus de relations diplomatiques max pour ceux qui choissisent centralisation ou decentralisation (vassaux "gratuits" donc)
        C'est pas tout à fait au point (j'ai foiré la localisation visiblement ) mais ça semble marcher.

        Commentaire


        • #5
          La première version jouable du mod devrait sortir cet après-midi. J'ai pris un petit peu de retard en optimisant mon code : en implémentant un événement annuel qui vérifiait que tous les vassaux recevaient leurs bonus ou malus, j'ai eu l'idée d'en faire des triggered modifiers, ce qui est BEAUCOUP plus léger en termes de code.

          Commentaire


          • #6
            le mod n'est qu'en anglais ?

            Commentaire


            • #7
              Oui, mais il est assez léger, ça ne me prendra qu'une heure ou deux à traduire.

              Commentaire


              • #8
                Première version du mod publiée !
                Elle est disponible ici : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=302287921
                La traduction française et quelques images viendront dans le courant de la semaine.
                N'hésitez pas à donner des retours

                Commentaire


                • #9
                  Mmh, le mod est compatible avec les dernières mises à jour d'EUIV ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca fait un mois que he veux le faire mais je suis un éternel procrastinateur
                    Mais je me demande comment mettre ca en synergie avec les marches

                    Commentaire


                    • #11
                      Gestion des vassaux améliorée, mod sur EU4

                      L'époque où j'étais incapable de terminer ce que je commençais n'est plus !
                      Hahaha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X