X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Game of Thrones

    A Game of Thrones


    I. Présentation

    Ce mod est une adaptation pour Europa Universalis 4 du mod déjà existant sur Crusader Kings II.

    Dans cette première version pour EU4, tous les rois et les princes de Westeros et Essos sont jouables. Luttez pour des territoires et le commerce, et au final, pour le Nouveau Monde outre-mer.

    Ce mod est pleinement compatible avec les Nouveaux Mondes aléatoires, et nous vous recommandons vivement de jouer avec !

    Dans les futures versions, nous espérons plus de contenu et plus de raffinements, sans oublier un convertisseur depuis l'ancien mod pour CK2 !







    II. Téléchargement & Installation

    Lien de téléchargement de la version 0.6.1

    1. Installez Europa Universalis IV
    2. Téléchargez et installez le dernier patch. (Steam doit le faire automatiquement)
    3. Téléchargez l'archive du mod et décompressez-la
    4. Copiez/collez le répertoire "A Game of Thrones" folder et le fichier "A Game of Thrones.mod" dans votre répertoire /Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis IV/mod/. Si le répertoire n'existe pas, créez-le manuellement.
    5. Retournez à votre répertoire /Documents/Paradox Interactive/Europa Universalis IV/. Créez un nouveau répertoire et nommez-le "A Game of Thrones".
    6. Lanez Europa Universalis IV
    7. Cochez la case "A Game of Thrones" dans le menu "Select mods to play".
    8. Click "Play".
    Dernière modification par yahiko, 27-05-2014, 20h27.

  • #2
    O my god ! Je rêvais de ça ! OK go un Empire Lannister ou Winterfellien va commencer !

    Commentaire


    • #3
      Quelqu'un l'a déjà testé? Il vaut le coup?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kellermann Voir le message
        O my god ! Je rêvais de ça ! OK go un Empire Lannister ou Winterfellien va commencer !
        j'ai hâte de voir ça alors

        Commentaire


        • #5
          Ah parfait mais je pense que le mod A Game of Thrones sur CKII restera meilleur, EU4 n'est pas vraiment un jeu pour Game of Thrones étant donné qu'il n'y a pas l'aspect des dynasties.

          Commentaire


          • #6
            J'ai télécharger le mods, mais il ne marche pas chez moi !!

            Commentaire


            • #7
              J'ai testé hier soir , et franchement c'est un peu moyen. En gros une grosse carte au centre westeros (Europe) a l'est je sais pas les terres dotrhaks et tout et a l'ouest un nouveau monde colonisable . Toutes les nations de game of thrones dont énormément a l'est . La nation The Reach c'est a dire hautjardin est la plus forte , et malheureusement il n'y a pas de doctrines spécifiques . Aucune reptesentation des tonnes d'or des lannisters ou autre ce qui rend le jeux un peu nul : on joue des nations toute les mêmes y a que le nom qui change . Faudrait l'améliorer y deviendrait bien meilleur mais comme dit plus haut ck2 se prête bien plus a game o thrones

              Commentaire


              • #8
                C'est une version 0.6, il y aura probablement des améliorations de ce côté.
                Maintenant pour plein de raisons, il ne faut pas en attendre grand chose en dehors d'un dépaysement agréable.

                Commentaire


                • #9
                  Avis sur le mod:
                  Bof, a part jouer les grandes nations de Westeros, le mod ne rapport pas grand chose. Hâte de voir les mise à jour de ce mod. Et il manque bcp de contenues.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X