X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod EU4 : Aurora Universalis

    Voici un mod que j'ai découvert hier un peu au hasard mais que je trouve plutôt sympa. Je ne suis pas doué pour faire les présentations .

    Aurora Universalis


    Type de mod : Conversation totale
    Version du mod : - Régulièrement mise à jour
    Compatibilité : -
    Langue : Anglais - il faut mettre Europa Universalis en anglais sinon le jeu plante. En tout cas, depuis que j'ai changé la langue du jeu, le mod ne crash plus.
    Checksum modifié : -
    Page du mod : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=232103571 ( je ne l'ai trouvé qu'ici pour le moment )


    Présentation du mod

    Ce mod permet de commencer une partie dans le monde antique. Au plus tôt, dans les environs de l'an 950 avant J.C ( an 51 dans le jeu ) et au plus tard, vers l'an 300 avant J.C ( an 700 dans le jeu ).

    Contenu

    * Trois nouvelles date de départ
    * 700 pays et cultures anciennes
    * 40 religions anciennes
    * 43 biens commerciaux
    * Types de gouvernement de l'antiquité
    * Classes sociales
    * Décisions politique

    Spoiler:

    Spoiler:


    Installation

    Pour l'installer, il suffit d'aller dans le workshop d'Europa Universalis, d'aller dans la page du mod Aurora Universalis et de vous s'y abonner.

  • #2
    Sa a l'air d'être un mod sympa mais comment tu fait pour mettre ton jeu en anglais ?

    Commentaire


    • #3
      Quelqu'un d'autre y a joué et pourrait donner son avis parce que c'est vraiment une période intéressante ?

      Commentaire


      • #4
        Mmh, quasiment toutes les nations commencent avec une seule région, 3 nouvelles dates de départ, avec pour la 3ème la présence de Rome sous la monarchie.
        J'ai pas assez joué pour me faire un avis définitif mais ça commence pas mal puisque chaque pays, par exemple, possède d'un palais des offices (ou quelque chose comme ça) avec 3-4 events en plus, il y a de nouvelles techs, des facteurs en plus (comme les minorités religieuses au sein d'une province), de nouvelles idées (d'ailleurs j'aime bien celles de Babylone), etc.

        Commentaire

        Chargement...
        X