X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Save Game Replayer

    Save Game Replayer



    I. Présentation

    Utilitaire permettant de revoir l'évolution de la carte du monde d'une partie d'Europa Universalis 4, et permettant de sauvegarder l'animation sous la forme d'un fichier GIF animé.

    II. Contenu

    Interface
    Spoiler:
    Carte politique

    Carte religieuse

    Carte culturelle


    Export GIF animé

    Spoiler:
    Carte politique du monde

    Carte politique de l'Europe



    III. Téléchargement & Utilisation

    Lien de téléchargement de la version 1.8

    0. Avant de lancer le programme, vérifier que Java est installé sur votre machine et que la version lui correspond (32 bits / 64 bits).

    1. Lancer le programme avec run.bat.

    2. Une fois l'interface chargée, dans le menu Gif, faites vos réglages.

    3. Puis, cliquer sur l'icône >> pour générer le fichier GIF.

    4. Une fois l'enregistrement terminé, un fichier GIF a été généré dans votre répertoire des sauvegardes EU4 : C\:Users\\<votre compte>\Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV\save games
    Dernière modification par yahiko, 27-05-2014, 20h12.

  • #2
    le problème est que le run lance la map mais je suis obligé de faire emergency refresh à chaque action et je ne peux pas faire défiler les jour et les mois...

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si tu as lu le post de Restif, mais ça peut provenir d'un pb de version de Java 32 bits/64 bits

      Commentaire


      • #4
        sa marche mieux merci et peux tu me dire comment on fait pour un vidéo ? on a besoin d'un logiciel de capture ou on peut direct save en fichier vidéo?

        Commentaire


        • #5
          Ca passe par la génération d'un GIF animé. C'est expliqué dans le topic sur le forum officiel.
          Ensuite tu peux le convertir avec un logiciel en un format vidéo.

          Commentaire


          • #6
            ok merci avec vlc je peux le convertir le gif en video?

            Commentaire


            • #7
              maintenant j'arrive pas a faire de gif ><

              Commentaire


              • #8
                Je viens de mettre à jour le post initial avec une véritable présentation de cet utilitaire ainsi qu'un petit tuto à la fin pour générer un GIF animé.

                Commentaire

                Chargement...
                X