Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [QUOTE=AcidePrussique;n625214]J'ai l'impression que depuis quelque temps ils ne font que nous vendre des mods en fait... /QUOTE]

    un mod serait surtout beaucoup plus complet


    Commentaire


    • #17
      Bah en vrai.... Oui..

      Commentaire


      • #18
        Carnet du jour :
        https://forum.paradoxplaza.com/forum...izond.1644582/

        La semaine prochaine c'est le tour des hordes d'Asie Centrale.

        Commentaire


        • #19
          toujours pas de date.

          Mois de mai ? pour sortir presque en même temps que le DLC de Victoria 3 et celui de Stellaris (pour lequel on n'a pas de date non plus)
          Dernière modification par Krissotep, 26-03-2024, 20h53.

          Commentaire


          • #20
            Le carnet du jour sur les hordes :
            https://forum.paradoxplaza.com/forum...ordes.1656138/

            Commentaire


            • #21
              Carnet du jour sur les Timourides et les Moghols :
              https://forum.paradoxplaza.com/forum...ghals.1662191/

              On approche déjà de la fin.

              Commentaire


              • #22
                Il reste un DD si j'ai bien compris ?
                Bon perso je suis satisfait du DLC, même si c'est pas non plus fou, au moins ça permet de terminer le jeu tranquillement (Mexique et Inca ça fait un moment que ça aurait du être fait).
                Vivement EU V !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ezaski Voir le message
                  Il reste un DD si j'ai bien compris ?
                  Bon perso je suis satisfait du DLC, même si c'est pas non plus fou, au moins ça permet de terminer le jeu tranquillement (Mexique et Inca ça fait un moment que ça aurait du être fait).
                  Vivement EU V !
                  Un vrai DD j'imagine oui, avec les fonctionnalités "gratuites" du style nouvelles réformes gouvernementales, nouveaux monuments, mais tout ça étant associé à des DLC déjà existants.

                  Je trouve pas ça fou du tout perso. La seule vraie nouveauté c'est effectivement côté amérindiens, mais même là je trouve ça pauvre. Les arbres des OPM sont quant à eux dispensables je trouve. Il fut un temps où on aurait pu avoir un patch gratuit à la place.

                  Commentaire


                  • #24
                    Carnet du jour :
                    https://forum.paradoxplaza.com/forum...ments.1665571/

                    Avec le retour du pack musical de l'arnaque qui s'évapore si tu n'as pas précommandé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par AcidePrussique Voir le message

                      J'ai l'impression que depuis quelque temps ils ne font que nous vendre des mods en fait... Hiérophante l'avait vu assez rapidement d'ailleurs.



                      Ouaip! J'ai posté un truc à ce propos sous le carnet d'aujourd'hui puisque les pays de la zone seront au menu du prochain DD.

                      Sinon il en pense quoi DiderLord que la Hongrie pourra aller chercher les 100% de ratio cav/inf?
                      L’Épire peut déjà aller chercher du 100 de cav en devenant l'empire latin

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par AcidePrussique Voir le message

                        J'ai l'impression que depuis quelque temps ils ne font que nous vendre des mods en fait... Hiérophante l'avait vu assez rapidement d'ailleurs.



                        Ouaip! J'ai posté un truc à ce propos sous le carnet d'aujourd'hui puisque les pays de la zone seront au menu du prochain DD.

                        Sinon il en pense quoi DiderLord que la Hongrie pourra aller chercher les 100% de ratio cav/inf?
                        L’Épire peut déjà aller chercher du 100 de cav en devenant l'empire latin

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par DiderLord Voir le message

                          L’Épire peut déjà aller chercher du 100 de cav en devenant l'empire latin
                          Mais la Hongrie a un start plus facile, de meilleures missions, et une qualité des dadas un poils plus élevée!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par AcidePrussique Voir le message

                            Mais la Hongrie a un start plus facile, de meilleures missions, et une qualité des dadas un poils plus élevée!
                            And Then The Winged Hussars Arrived!!!






                            Commentaire


                            • #29
                              Carnet du jour :
                              https://forum.paradoxplaza.com/forum...ments.1670049/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X