X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de convertir mes colonies à une autre religion

    Bonjour,


    J'ai un problème très gênant avec mes colonies. Je viens de créer une nouvelle colonie française au Mexique par conquête sur les pays locaux. Après avoir légitimé 5 territoires, la colonie française du Mexique a été créée et a pris mes territoires mexicains pour les gérer. Le problème est que je ne peux plus convertir au catholicisme en envoyant des missionnaires sur les régions dont je n'ai pas le contrôle, ce qui freine le développement de la colonie avec le malus d'avoir une religion considérée comme hérétique.

    Avez vous une solution ?
    Dernière modification par kevin451, 24-07-2022, 08h13.

  • #2
    Faut aller dans l'onglet "conversion" et ajouter "ses dépendances".

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Chessteur Voir le message
      Faut aller dans l'onglet "conversion" et ajouter "ses dépendances".
      Merci mais comment fait-on pour ajouter "ses dépendances" car dans l'onglet conversion se peut seulement me convenir à une autre religion ?

      Commentaire


      • #4
        en bas à gauche de religion y a les dépendances à cocher avec la gestion des dépendances il me semble

        Commentaire


        • #5
          Dans l'onglet "religion" tu coches "inclure les dépendances" en-bas à gauche de l'écran.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta réponse précise, malheureusement cette option doit être incluse sur l'un des trois DLC car elle n'apparait. Je garderais ça en tête lors des prochains soldes pour voir si je prends les derniers DLC ou pas. Bonne journée.

            Commentaire


            • #7
              C'est peut être con ce que je dis, mais est-ce que tes colonies ont bien le catholicisme en religion d'Etat ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal que tu n'es pas de provinces à convertir.

              Commentaire

              Chargement...
              X