X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Sasayanel Voir le message
    Monstre suédois en multi incoming !
    Sans trop de soucis oui..

    La dernière image du Carnet est différente dans la version postée sur Steam (à propos des réformes gouvernementales):

    Commentaire


    • #32
      DD du soir bonsoir: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2022.1531137/

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir, la traduction du carnet est disponible:
        https://www.mundusbellicus.fr/612146...u-14-juin-2022

        Bonne lecture!

        Edit: ainsi qu'une mauvaise nouvelle:
        https://forum.paradoxplaza.com/forum.../post-28326827
        Well, this year most of the team will have vacations in August, so... Expect some more extra DDs.
        En gros, on pousse les carnets et le développement du patch jusqu'au début des vacances, et on pond le DLC la veille des vacances. Bien entendu il n'y aura encore une fois aucun souci si d'aventure la 1.34 devait être instable ou buguée de partout.
        Dernière modification par AcidePrussique, 14-06-2022, 21h18.

        Commentaire


        • #34
          Petites infos supplémentaires concernant la réforme gouvernementale de niveau 3 "Regional Council", voici les nouveaux édits disponibles en fonction de l'Âge:
          - âge des découvertes:


          - âge de la réforme:


          - âge des absolutismes:


          - âge des révolutions:



          Et enfin, parce qu'on a pas à faire à des girouettes et que ce qui a été posté cet après midi est déjà caduc: ( )

          Commentaire


          • #35
            AcidePrussique lorsque dans le carnet tu écris "grande bretagne du budget" (qui vient de "budget GB" j'imagine) pourquoi ne pas avoir choisi une formule plus proche du terme "éco plus"?

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Vilcoyote Voir le message
              AcidePrussique lorsque dans le carnet tu écris "grande bretagne du budget" (qui vient de "budget GB" j'imagine) pourquoi ne pas avoir choisi une formule plus proche du terme "éco plus"?
              J'ai rien trouvé de mieux sur le moment qui ne torde pas totalement l'expression de base.

              Edit: dans ma tête, la Norvège c'était le pays qui avait ses navires pour pas cher, je viens de jeter un œil à ses idées..
              Dernière modification par AcidePrussique, 15-06-2022, 10h07.

              Commentaire


              • #37
                Carnet Scandinave:
                https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2022.1532604/
                À peine trois lignes.

                Ils ont ENCORE modifié la réforme suédoise et les caroléens... 4ème fois donc.

                Voilà la traduction, bonne lecture:
                https://www.mundusbellicus.fr/612450...u-21-juin-2022
                Dernière modification par AcidePrussique, 21-06-2022, 22h11.

                Commentaire


                • #38
                  perso, j'attends la Finlande!

                  Commentaire


                  • #39
                    Finlande ? J'y crois moyen, plus sérieusement je parie sur la Poméranien et la Hanse pour les prochains carnets.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par DiderLord Voir le message
                      Finlande ? J'y crois moyen, plus sérieusement je parie sur la Poméranien et la Hanse pour les prochains carnets.
                      Je vois plutôt la Pologne, et pourquoi pas la Lituanie.
                      Dernière modification par AcidePrussique, 24-06-2022, 10h06.

                      Commentaire


                      • #41
                        La République des deux nations finalement

                        Bon par contre plein de nouvelles mécaniques, mais les arbres de missions crées maintenant déséquilibre le jeu beaucoup trop...

                        Commentaire


                        • #42
                          Voilà pour la traduction:
                          https://www.mundusbellicus.fr/612785...u-28-juin-2022

                          Désolé pour la qualité des images, je n'ai pas pu y faire grand chose.
                          Bonne lecture!

                          Envoyé par ezaski Voir le message
                          La République des deux nations finalement

                          Bon par contre plein de nouvelles mécaniques, mais les arbres de missions crées maintenant déséquilibre le jeu beaucoup trop...
                          Oui oui, + Pologne Lituanie quoi.

                          En effet, la multiplication des bonus, récompenses et nouvelles mécaniques introduites juste pour nourrir leurs arbres ne va pas dans le bon sens. La prolifération de bonus et le powercreep sont réels, ce jeu va finir par devenir pire qu'un Shonen... En plus de rendre les arbres plus anciens et pourtant bien fournis (comme ceux de la France) fadasses en comparaison des nouveaux.
                          Et c'est sans compter sur ces mécaniques uniques, Réformes Gouvernementales uniques, privilèges d'Ordres uniques, unités spéciales, que ces pays périphériques accumulent. Bientôt, les pays gagnants de la période en Europe (France, GB, Portugal, Espagne et Prusse), seront les seuls à se coltiner des arbres, des privilèges, et des unités standard...

                          Commentaire


                          • #43
                            ça va plus du tout le jeu en fait, c'est pour ça que j'aimerai bien un ptit rework de l'Amérique du sud et centrale, voir du M-O, mais par pitié qu'ils bossent sur le 5 rapidement !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ezaski Voir le message
                              ça va plus du tout le jeu en fait, c'est pour ça que j'aimerai bien un ptit rework de l'Amérique du sud et centrale, voir du M-O, mais par pitié qu'ils bossent sur le 5 rapidement !
                              Les deux régions que tu cites sont à priori dans leurs viseurs, mais encore une fois, que vont-ils bien pouvoir inventer qui marginalisera davantage l'Europe Occidentale?

                              Ils travaillent probablement sur le 5 depuis un petit moment déjà. Mais je peine à voir ce qu'ils pourraient offrir qualitativement parlant.

                              Commentaire


                              • #45
                                Une plus zolie map en 3D Des animations de combat au top !
                                Dernière modification par DiderLord, 29-06-2022, 21h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X