X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de lancer une partie en ironman

    Quand je veux lancer une partie en ironman, ça le dit que des mods sont activés ou que les fichiers du jeu sont modifiés. Je n'ai aucun mod. J'ai écumé tout reddit. Rien ne marche. J'ai mille fois vérifié les fichiers, désinstallé puis réinstallé le jeu, supprimé le dossier eu4 pour qu'il se réinstalle, ect... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un qui saurait à quoi est dû ce problème?

  • #2
    Apparemment, la dernière mise à jour du launcher causerait beaucoup de problèmes (comme souvent..), particulièrement avec les Mods. De mon côté je suis parfois dans l'incapacité d'en activer ou désactiver certains parce que l'interface n'apparaît pas ou ne prend pas en compte mes choix.

    C'est peut-être lui qui faudrait supprimer/réinstaller, et voir s'il entre en conflit avec ton antivirus. Peut-être aussi te désabonner des mods, les supprimer de ton PC et te réabonner.
    Aucune idée si ça pourra t'être utile mais j'ai que ça en tête.

    Commentaire


    • #3
      j’ai eu le même problème, j’ai réinstallé eu4 et me suis désabonné de tous les mods, l’ironman marchait nickel après.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par AcidePrussique Voir le message
        Apparemment, la dernière mise à jour du launcher causerait beaucoup de problèmes (comme souvent..), particulièrement avec les Mods. De mon côté je suis parfois dans l'incapacité d'en activer ou désactiver certains parce que l'interface n'apparaît pas ou ne prend pas en compte mes choix.

        C'est peut-être lui qui faudrait supprimer/réinstaller, et voir s'il entre en conflit avec ton antivirus. Peut-être aussi te désabonner des mods, les supprimer de ton PC et te réabonner.
        Aucune idée si ça pourra t'être utile mais j'ai que ça en tête.
        J'ai pourtant tout essayé, j'ai désinstallé tous les mods que j'avais

        Commentaire


        • #5
          Passe sur les forum de Paradox pour voir s'ils ont une réponse à ton problème. J'ai aucune idée de ce qui pourrait en être à l'origine.

          Commentaire

          Chargement...
          X