X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• frgo
    a répondu
    Un nouveau carnet consacré comme promis à la carte.
    Pas de révélations sensationnelles (Modèle de CK2 gardé mais avec de nouvelles animations pour l'ambiance, augmentation de 10% du nombre de provinces par rapport à EU3) mais a noter une tentative pour expliquer que le tracé des provinces ne doit pas uniquement être soumis à l'historicité.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Je vais devenir bilingue grâce à eux à force de tout traduire

Laisser un commentaire:

• frgo
    a répondu
    Oui, c'est un carnet assez philosophique on va dire, donc peu de détails sur le fond.
    Juste ce système d’évènements historique dynamiques qui semble être sympa sur le papier.
    En tout cas ça va faire un sacré paquet de DD s'ils en sortent un chaque semaine sachant que le jeu est attendu pour la 2e partie 2013

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    En tout cas j'adore leur studio :

Pour le reste le message est simple : on laisse la "complexité" du jeu comme elle est, mais on améliore l'interface et on rajoute de nouveaux mécanismes. On verra ce que ça donne...

Laisser un commentaire:

• frgo
    a répondu
    Le premier carnet de développement est sortit.
    Au programme : philosophie de l'équipe et leur attachement à la série, évènements historiques dynamiques (on les appellera EHD...), etc.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Au jour près, c'est inutile, mais choisir l'année est pratique (plus que de faire 70 dates signets)
    Par exmple, sur CK2, en commençant en 1205, on peut jouer l'empire Latin de constaniople. (Ca devrait être un scénario, mais bon)

Laisser un commentaire:

• Xaern
    a répondu
    Mon dieu comme j'ai hâte...

Sinon j'ai jamais compris le délire de changer la date.

Laisser un commentaire:

• frgo
    a répondu
    Une nouvelle vidéo de 8mn de gameplay est disponible sur Gamespot

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Mwé un convertisseur? Alors que CK est axé sur l'Europe alors que Eu sur le monde

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    La seule indication qu'on a pour la sortie c'est le troisième trimestre 2013, soit dans plus ou moins 1 an, sachant que Paradox repousse souvent la sortie après-coup.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Note sur les screens: on voit que c'est un jumeau de CKII
    Quand leurs jeux utilisent un même moteur, ils se ressemblent toujours comme deux gouttes d'eau!

Je me demande: serait-il possible qu'ils aient prévu un convertisseur de sauvegarde CKII -> EU4? Ce serait super!

Sinon, il n'y a aucune indication sur la sortie?

EDIT: des images trouvées sur Paradoxplaza (là encore, ça fait penser à CKII):

Spoiler:

Dernière modification par Turambar, 12-08-2012, 18h17.

Laisser un commentaire:

• frgo
    a répondu
    Toutes les captures d'écrans sont disponibles sur ce sujet du forum paradox

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Le jeu n'a même pas été annoncé sur JVC .
    Bah ils le font quand ils reçoivent le communiqué officiel de la part de Paradox, si ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils ne l'ont pas encore reçu.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Le jeu n'a même pas été annoncé sur JVC .

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Envoyé par Angelus Voir le message
    Heu .... Tu peux ajuster la date comme dans EUIII, dans CK2 ....
    OMGGGGGGGGG j'ai presque 100 heures de jeux sur CKII et j'avais jamais fait gaffe aux boutons pour ajuster la date.....J'ai honte !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X