X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Captain Prussia
    a répondu
    C'est sur que les nation Africaines et asiatiques ont besoin d'avoir un peu plus d'option comme pour les Amerindiens, connaissant paradox il nous pondront un super truc

Personnellement j'aimerais une option pour choisir les noms de règnes du monarques pour éviter certain problème de RP cité dans mes post précédent.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Au contraire j'espère qu'il vont cibler l'Asie a la prochaine, puis l'Afrique ou l'Amérique du sud ensuite

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Pourtant c'est bien ce qu'ils risquent de faire à mon avis. Centrer leurs extensions sur certaines régions du monde en particulier, avec des mécanismes propres à ces régions afin de refléter l'histoire au mieux.

Laisser un commentaire:

• Banach
    a répondu
    Y a déjà eu Conquest of Paradise qui se concentre quasiment que sur l'Amérique et sa colonisation, je trouverais ça dommage qu'il refasse pareil avec une extension centrée que sur l'Asie...

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Après CoP, les Compagnies des Indes Orientales sont effectivement un truc assez évident et intéressant

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Dans les idées on pourrait voir des compagnies commerciales, des évolutions sur le commerce, des nations coloniales...

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Je vois pas ce qu'ils peuvent rajouter en Inde, je trouve la régions plutôt abouti
    A moins d'inclure des nations colonial genre compagnie des Indes britanique
    J'espère qu'au passage il développeront un peu plus l'Asie
    Dernière modification par Hourstak, 23-01-2014, 09h58.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Plutôt la Compagnie des Indes.

Edit :
    Spoiler:
    Dernière modification par Restif, 23-01-2014, 09h51.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    c'est pas un truc sur cromwell ça ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Petite image sur l'avenir de EUIV.
    Dernière modification par Benoît, 23-01-2014, 08h20.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Non je ne trouve pas ça déconnant, tu as une dynastie Serbe, tu ne va pas appeler ton roi Charles ou Toutankhamon

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    Perdre sa dynastie est peu chiant surtout quand on la fait prospérer depuis des siècles sur CKII puis EUIV (et qu'elle comptait plus d'un centaine de membres) mais ce qui l'est encore plus c'est de ne pas avoir le contrôle sur les nom de monarque du coup obliger de ce coltiner des noms serbe :S sur une autre de mes games j'ai eu un roi portugais avec un nom polonais
    Dernière modification par Captain Prussia, 18-01-2014, 00h05.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Captain Prussia Voir le message
    ça n'est donc arrivé a personne d'avoir un monarque au nom ne correspondant pas du tout à la culture de la nation???
    Bah si plein de fois !
    Un mariage royale avec un Serbe, ta dynastie n'a pas d'héritier et hop changement de dynastie en Allemagne.

Et en plus si c'est un export d'une partie CKII, regarde déjà la bas ta dynastie et comment ca fonctionne l'export.

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    Bah oui, mais Joan est le féminin anglais de Jeanne, c'est quand même hard d'avoir un souverain d'un nom anglais sur le trône de France. D'ailleurs, c'est bien la première fois que j'ai une reine en France

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Joan = Jeanne

Les prénoms des souverains de chaque pays sont pré-définis dans les fichiers du jeu (dossier Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Europa Universalis IV\common\countries), en revanche les dynasties peuvent changer.
    Dernière modification par Restif, 17-01-2014, 18h40.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X