X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug multi et 4G

    Hello,
    J'ai un problème récurent ces dernières semaines, il m'est impossible de rejoindre des serveurs en lignes. Depuis mon déménagement j'utilise mon portable connecté en USB pour jouer en ligne. Aucun soucis pour les jeux comme LOL par exemple mais pour Europa j'arrive à trouver les serveurs mais lorsque je tente de m'y connecter j'ai un message d'erreur.

    https://www.casimages.com/i/200914094433480249.png.html

    Je n'ai pas trouvé de solution sur internet et sur les forums de paradox ou steam.
    Si quelqu'un a eu une solution (autre qu'acheter une box) je suis partant

  • #2
    Salut,

    J'ai eu comme toi une période ou je faisais tous par la 4g (après tout ça ou l'adsl sa changeait pas grand chose) et j'avais eu le même bug à l'époque. A ce jour je n'ai toujours pas compris pourquoi mais j'avais trouvé une solution (si on peut appeler ça comme ça). Ce bug se produisait lorsque je partageais la wifi de mon téléphone en mode sans fil. En revanche j'arrivais à me co lorsque je partageais la wifi via un câble usb ( les mystères des bugs eu4...)

    Commentaire


    • #3
      Merci, j'essaierai en wifi ou en bluetooh parce que pour l'instant je suis justement en cable et ça ne marche pas

      Commentaire

      Chargement...
      X