X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gloire à la France impériale !

    Bonjour, Je viens poster ici ma partie avec la France, à l'année 1799. J'ai conquis une grande partie des Amériques, une partie de la Chine, ainsi que l'Afrique de l'ouest et l'Afrique du sud. Je m'attarde sur les dernières années à unifier en matière de religion mon empire. je règne sur une grande partie de l'Europe, contrôlant les îles britanniques et ayant en union personnelle l'Espagne (btw c'est l'Aragon qui a formé l'Espagne mais ça c'est dans toutes mes parties quant je joue la France puisque je m'allie toujours à l'Aragon).
    Je précise également que c'est ma première partie que je vais finir entière sur ce jeu, ayant pourtant en tout 2.597 heures de jeu. J'avais une question cependant. Pensez vous que j'aurais dû intégrer bien plus tôt l'Espagne? Et qu'aurais-je dû faire pour empêcher la Russie, l'empire Moghol et l'empire Ottoman de s'étendre? Des réponses à ces questions m'aiderai pour mes prochaines parties.
    Merci d'avance pour vos réponse.

    Je vous souhaites bon chance dans vos parties à vous.


  • #2
    Salut et bienvenue !

    N'hésite pas à poster des screenshots, c'est toujours mieux pour se faire une idée quand on parle de cartes .
    Pour ta question concernant l'Espagne, ça dépend avant tout des objectifs que tu t'es fixé dans la partie, donc c'est hautement subjectif.

    La meilleure façon de bloquer l'Ottoman ça reste de no-CB Byzance en début de partie, pour le reste s'allier aux cibles "naturelles" de tes rivaux est en général une bonne façon de les bloquer, pour peu que tu sois assez puissant pour dissuader l'IA d'attaquer ton allié.

    Commentaire


    • #3
      Excuse moi mais je suis nouveau sur le site. Comment fait-on pour incorporer des screenshots sur un post ?

      Commentaire


      • #4
        Il faut que tu héberges ton image sur un site tiers (exemple : https://imgbb.com/) et ensuite tu copies-colles le lien sur le forum.

        Commentaire

        Chargement...
        X