X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de connexion en multi : impossible de voir le serveur

    Avec Donjiji nous avons été confrontés à un étrange problème de connexion en multi-joueurs que j’aimerai vous soumettre :

    Alors que nous avons exactement le même numéro de versions (EU v1.26.1.0 Mughals (7513)) il était impossible de jouer ensemble. Nous n’avions aucun mods et nous avons été jusqu’à désactiver l’ensemble des DLC, mais il était impossible de voir l’autre dans le lobby multijoueurs. Nous avons essayé de créer à tour de rôle mais le résultat était toujours le même. Ce qui encore plus étonnant est que nous n’avions pas exactement les mêmes serveurs dans chacune de nos listes : nous pouvions voir en commun environ une moitié de serveurs alors que d’autres n’étaient visibles que par Donjiji ou par moi. omegle discord xender

    En clair : impossible de se voir donc impossible de jouer ensemble.

    Nous avons vérifié l’intégrité des fichiers du jeu, via Steam : aucun problème que ce soit chez moi ou chez Donjiji.

    Je précise que nous avons ensuite lancé Crusader Kings II et qu’il n’y a eu aucune difficulté pour jouer ensemble.

    Avez-vous une idée pour résoudre ce bien étrange problème ?

  • #2
    quand il y a trop de multi en même temps, il peut arriver de pas tous les voir.
    Avez vous essayer de vous rejoindre via la fonction rejoindre la partie de steam (clique droit sur ton amis steam) ou directement via l'IP?

    Commentaire


    • #3
      Vous avez tous les deux le jeu en officiel ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2sus Voir le message
        Vous avez tous les deux le jeu en officiel ?
        Larzac et Dider avaient ce type de problèmes quand ils hostaient.
        Invitation de jouer par steam ou rejoindre une partie pour régler le problème.

        Commentaire

        Chargement...
        X