X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche évènements multijoueurs.

    Bonjour,

    Jouant à EUIV depuis environ deux ans, je recherche des compagnons pour faire du multijoueur sur longue durée. Je dois avoir 100-150h en multi sur le jeu, ayant joué aussi bien des pays comme l'autriche/ottomans que la hollande ou la suède. Le soucis étant qu'en partie random vers 1600 maximum il manque de joueurs ou alors la partie s'arrête...

    Je vois qu'il y a des évènements organisés ici et souhaiterai en faire partie.

    Merci pour vos réponses et bonne journée

    Razanostra

  • #2
    salut inscrit toi a une GPO non?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je ne connais pas le forum enfait, je ne sais pas vraiment où sont les parties en préparation etc..

      Commentaire


      • #4
        Salut !

        Pas de GPO "en préparation" pour le moment, mais dès que c'est le cas, tu la trouveras par ici :
        https://www.mundusbellicus.fr/forum/...iv/multijoueur

        Après, tu peux toujours faire des parties multi avec un peu moins de joueurs (PPO), et ça, ça le lance assez régulièrement, notamment via discord.

        N'hésite pas à passer en mp si besoin !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je cherche aussi des joueur pour faire des multi mais pas forcément en GPO, avez vous un discord ou autre pour trouver des joueur?

          Commentaire


          • #6
            ts3.mundusbellicus.fr

            Commentaire


            • #7
              Ok puisque les GPO ne sont que hebdomadair pour ceux qui serait interessé par une petite game multi 4-6 joueur je post mon id steam: El professorX ou 76561198044873542

              Commentaire

              Chargement...
              X