X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider un nouveau joueur

    Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Flo j'ai 24ans.
    Etant un tout nouveau joueur de EU4 et n'ayant aucune expérience avec ce type de jeux, hormis les AOE et Empire Earth quand j'avais la dizaine d'années. je galère comme pas permis. et même en regardant pas mal de let's Play de Mundus ou de youtuber français. Mes parties ne se passe pas comme celle que je regarde sur YT. Je crois que mon record c'est d'être arrivé à 1635.

    Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes ( peu importe leurs expérience ) pour faire une partie en multi et me former par la même occasion. Par la suite j'aimerais beaucoup intégrer une GPO mais si je n'arrive même pas à gérer un pays, ça ne sert à rien ....

    Mon code ami steam est : 331965652
    COPIER

  • #2
    Hérétique Discordien ! (Trouvez son adresse, il doit laisser la porte de sa maison/appartement ouverte vu qu'il n'a rien à caché)

    Commentaire


    • #3
      Hérétique Discordien ! (Trouvez son adresse, il doit laisser la porte de sa maison/appartement ouverte vu qu'il n'a rien à caché)

      Commentaire


      • #4
        Privilégie le Teamspeak au discord. C'est sur TS que tout le monde est présent, le discord mundus n'est la qu'en cas de rupture du TS. (si c'est bien l'adresse discord qu'a donner BNLoveur)

        Commentaire


        • #5
          Hérétique Discordien ! (Trouvez son adresse, il doit laisser la porte de sa maison/appartement ouverte vu qu'il n'a rien à caché)

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le discord. je vais essayer de trouver quelques personnes pour faire une partie " débutant ".
            magicglace, je ne sais pas comment ajouter uniquement avec le pseudo sur steam, tu peux m'envoyer ton code ami s'il te plait.

            Et je vais installer TS aussi pour l'occasion., j'ai toujours eu quelques soucis de micro / casque avec mon ancien A40, j'espère que c'est réglé.


            Commentaire


            • #7
              On est sympa dans l'administration, mais je vais commencer à faire la guerre aux "pubs" pour des Discords externes pour plusieurs raisons :

              - Votre Discord n'est pas lié à la structure, donc s'il y a un problème quelconque, nous ne pourrons pas "agir"
              - Ayez également du recul, en multipliant les outils (de votre fait), vous disloquez petit à petit, morceau par morceau la communauté (toutes les communautés sont touchées), c'est trop compliqué d'avoir de "l'appartenance" pour une communauté en particulier ? Non faut être CHEF de votre COMMUNAUTE ? Peut-être qu'un jour je me leverai mal luné et je me dirais que tous les efforts consentis (que ce soit pour les créateurs de contenus ou même moi pour l'administration et le développement du nouveau forum) me prennent du temps et le temps des gens du staff et on fermera Mundus Bellicus, projet qui a officiellement 10 ans officieusement 12 ans ... bref
              - Teamspeak 5 va sortir, il reprendra les codes "modernes" de Discord en mieux, il est en phase beta et on peut potentiellement se dire que ce sera pour le deuxième trimestre 2020
              - Vous avez si peu de respect pour vous et vos données pour utiliser Discord ? Je vais pas refaire mon speetch habituel, mais merde lisez la CGU de Discord, moi elle me fait froid dans le dos : https://discordapp.com/terms

              bnloveur & ses amis les esclaves du monde moderne :

              Donc je préviens une fois, le premier qui redirige vers son Discord, il prendra son bannissement permanent de la communauté. (et quand le nouveau forum sortira, je ferai un rôle pour les bannis Discord, qui pourront se connecter avec leurs identifiants au forum, mais ne pourront rien faire, rien utiliser (des supers outils arrivent pour les organisateurs de parties)

              Bien cordialement toussatoussa

              Commentaire

              Chargement...
              X