X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HF Sleepless in Seatle - Déplacement capitale politque

    Bonjour à tous,

    J'essaie de remplir les conditions pour un HF qui demande de posséder en propre les provinces productrices de café, et de déplacer sa capitale politique à Seattle (Salish).
    Je n'y arrive pas, et l'info bulle ne m'aide vraiment pas....

    Merci pour votre aide!

    https://ibb.co/1rKv2Bc

  • #2
    J'imagine que ta capitale actuelle est en Europe et que tu as plein d'Etats sur ce même continent.

    Donc en gros tu passes toutes tes Etats en simple territoires, tu gardes en Etats que ta capitale et alors tu pourras la transférer à Seattle. La façon la plus simple de réaliser des magouilles de ce genre c'est d'attendre la tech qui permet de créer des Etats-Clients, ça sera plus facile d'isoler ta capitale.

    Sinon y'a plus de précisions sur le wiki (en anglais).

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.

      Pour certaines régions, il m'est impossible de les rétrogradées en tant que possessions.

      Une idée ?
      Dernière modification par SiropMangue, 12-11-2019, 19h26.

      Commentaire


      • #4
        si tu as mis des ordres sur les provinces tu peux pas les rétrogradées il faut enlever les ordres d'abord

        Commentaire


        • #5
          Effectivement c'est ça.
          J'ai donc tout remis en possession, excepté ma capitale et la "nouvelle". Après avoir mater toutes les révoltes, toujours impossible de déplacer ma capitale.
          Je comprend vraiment pas.

          Commentaire


          • #6
            Si t'as moyen de nous envoyer ta save, ça nous permettra d'y jeter un oeil.

            Commentaire


            • #7
              voila : http://dl.free.fr/gnTY2aC6p

              Commentaire


              • #8
                C'est presque impossible dans ta config, puisqu'en plus de la condition signalée par Restif, il faut aussi que tu aies 50% de ton dev sur le continent en question ( et que tu sois pas membre du SERG). A la limite tu peux littéralement tout libérer en Europe, si tu as fini tes autres objectifs pour le valider en fin de game. Mais le plus simple, c'est p-e de te dire que tu feras cet achievment en combinaison avec l'un des achievments des précolombiens, c'est très facile dans ce cas de figure.

                Commentaire


                • #9
                  OK.
                  Super, et merci beaucoup pour vos réponses!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X