X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème joueurs GPO

    Bonjour/bonsoir,
    Voilà j'ai un problème, j'ai commencé une GPO avec d'autres joueurs, on a commencé une game samedi soir, le problème c'est que certains joueurs râlaient parce que d'autre ne respectaient pas les règles. J'aimerais savoir comment vos parties se déroule et si vous pouviez m'aider à arranger mon problème.
    Merci d'avance.
    Dernière modification par Steinman, 02-06-2019, 08h55.

  • #2
    Regarde les partie en cours dans multjoueur tu verra quel on chacune des regles différentes a toi d'établir celle qui te vont avec les autres joueurs

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que l'on fait, le soucis tourne toujours entre l'anglais et le français qui s'allie contre le SERG et d'autres qui font du bordergore

      Commentaire


      • #4
        Si des joueurs ne respectent pas les règles, c'est aux organisateurs de la partie de sévir (ce n'est jamais agréable mais c'est nécessaire).

        Quant à ceux qui font les grosbills, y'a deux options :
        • Soit les personnes concernées ont un minimum d'intelligence, auquel cas elles finiront peut-être (à grand renfort de pédagogie et de moraline) par réaliser que leur façon de jouer est inintéressante au possible. Ca demande beaucoup de temps et d'investissement de la part de l'organisation (qui se doit également d'être exemplaire) et ça ne peut fonctionner que si les grosbills sont minoritaires.
        • Soit tout le monde se met à jouer comme eux, les GPOs deviennent des tableurs Excel où tout est calculé en fonction du retour sur investissement. Avec le temps, les parties finissent par toutes se ressembler, la magie disparaît et les joueurs se lassent. Ils attendent alors le prochain jeu du studio tel le messie, où ils pourront refaire les mêmes erreurs.


        Commentaire


        • #5
          Malheureusement je crois que mes joueurs correspondent à la deuxième option

          Commentaire


          • #6
            D'ailleurs quand vous avez des joueurs qui enfreignent les règles, vous faite comment ?

            Commentaire


            • #7
              Edit de la save et ajout de corruption au contrevenant cependant cela a tendance a faire rajequitt les fautifs et dans ces cas les bannir de gpo.
              il faut bien sur s'assurer que tout le monde connait les regles. Et un francais et un anglais qui coop je vois pas pourquoi l'interdire avoir trop de regles ne sert a rien c'est aux autre joueurs d etre assez intelligent pour les contrer

              Commentaire


              • #8
                Le soucis c'est que quand on a des absents les gars blob sur d'autres et d'autres qui enfreignent les règles et les sanctions ne les font pas réagir, hormis les ragequit
                Dernière modification par Steinman, 16-06-2019, 00h04.

                Commentaire


                • #9
                  blober sur des gens c'est pas vraiment punissable... Ce que vous pouvez faire en revanche c'est juste vous allier entre tout les joueurs précédemment attaqué et leur renvoyer un sale retour de baton. Ils peuvent s'en prendre qu'a leur diplo trop agressif et si ils ragequit a cause de ça c'est que de toute manière ils ont rien a faire dans une gpo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X