X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des joueurs pour jouer avec moi ??

    Bonjour, je cherche des joueurs pour jouer avec moi a Europa Universalis 4, je ne suis pas très fort mais j'aimerais bien jouer a plusieurs Mon ID Steam : Nostradamus

  • #2
    Envoyé par Faolan04 Voir le message
    Bonjour, je cherche des joueurs pour jouer avec moi a Europa Universalis 4, je ne suis pas très fort mais j'aimerais bien jouer a plusieurs Mon ID Steam : Nostradamus
    Bonjour,
    Je n'ai encore jamais joué en multi et je ne suis pas encore un grand stratège non plus. Tu cherches encore ? Sinon quelqu'un aurait des pistes pour que je puisse m'initier au multi ? Je n'ai pas d'amis jouant également à EU4.

    EDIT : comment contacter des joueurs pour leur demander si on peut rejoindre leur partie en cours ?
    Dernière modification par Yperion, 16-08-2019, 13h54.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Moi aussi je cherche des joueur je n'ai encore jamais essayer le Multi avec presque 1500h de jeux je suis partant pour ce weekend si vous étés dispo
      Dernière modification par hannibal barca06, 16-08-2019, 16h03.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j'ai EU 3 et je souhaite acheter EU 4 et jouer en ligne mais je ne sais pas lequel acheter. EU 4 simple, conquest ou complet. Ce dernier signifie t'il que toute les DLC y sont intégré? Ne vaut il pas mieux attendre la fin de l'année avec le toiletage de l'Europe. Merci pour vos réponses. Eric

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eric63 Voir le message
          Bonjour, j'ai EU 3 et je souhaite acheter EU 4 et jouer en ligne mais je ne sais pas lequel acheter. EU 4 simple, conquest ou complet. Ce dernier signifie t'il que toute les DLC y sont intégré? Ne vaut il pas mieux attendre la fin de l'année avec le toiletage de l'Europe. Merci pour vos réponses. Eric
          Salut. Pour le coup je ne sais pas ce que vaut EU4 sans les extensions, mais une chose est sur tu peux l'avoir régulièrement à -50% (voir plus) sur les promos steam (avec toutes les extensions a -50% aussi)

          Commentaire


          • #6
            Salut, pour le coup l'actuel EU4 est pensé, optimisé et équilibré avec les DLC. Tu peux bien sur jouer en vanilla sans aucun DLC mais c'est pas le même jeu du tout. Avec ou sans DLC c'est facilement 50% de différence de contenu. Après de toute manière pour ce qui concerne le multi sache que les acheter ou non n'a aucun espèce d'importance : Seul le host a besoin d'avoir les DLC pour en faire profiter tous le monde et la plupart des parties multi libre d'accès à tous ont des hosts avec tous les DLC (sans quoi personne joint vu que c'est beaucoup plus ennuyant sans DLC).

            Commentaire

            Chargement...
            X