X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi ça me va, désolé pour ceux qui attendent avec impatience EU5.

    Commentaire


    • Cela veut dire une annonce de Victoria 3 cette année?

      Commentaire


      • Restif va bien s'amuser avec le dernier DD..
        Pas mal de bonnes choses!

        Commentaire


        • Carnet du 2 Juin :
          https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1395272/

          Commentaire


          • Ca tombe bien je ne compte pas le traduire .

            Commentaire


            • Quelqu'un saurait qu'elle sont les nouvelles doctrines du brandebourg (qui sont bien fait nerf, j'en est vu 2 - 3) et celle de la Prusse (que j'ai pas pu voir - si changement).
              Dernière modification par L'impérator Tyrus, 07-06-2020, 23h32.

              Commentaire




              • Les doctrines prussiennes ont très peu changé de mémoire.

                Commentaire


                • Ce qui a changé côté Prussien c'est la manière dont est calculée le déclin de la militarisation. Elle est maintenant calquée sur la capacité de gouvernement si bien qu'elle peut rester au max assez facilement.

                  Commentaire


                  • Merci pour ces précision

                    Commentaire


                    • Vilco fait du multi pour vous présenter l'extension:



                      Commentaire


                      • Ah super, présence d'une compagnie de mercenaire corses. Je me demande si Venexia aura une réduction du coups pour eux ("De l’épopée vénitienne aux révolutions corses" de Giappiconi est assez instruction à ce sujet dans sa première partie). Mais toujours pas de partition de l'ile en 2

                        Est-ce qu'il y a réduction du coups d'entretien et condota pour la "mère patrie" d'une compagnie à ce propos ?
                        Dernière modification par IriKy, 08-06-2020, 23h23.

                        Commentaire


                        • alors, pour ceux qui on put tester, on en pense quoi de emperor?

                          Commentaire


                          • Pas encore pu le tester mais d'après les retours que j'ai pu lire par-ci par-là, les joueurs sont plutôt satisfaits du patch et de l'extension (mention spéciale aux Ordres), même si les problèmes d'équilibrage viennent un peu ternir la balance (notamment concernant le HRE).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Azrock Voir le message
                              alors, pour ceux qui on put tester, on en pense quoi de emperor?
                              bonne extension (quelques défauts dont un cité ci dessus)

                              Commentaire


                              • J'aime beaucoup!
                                Par contre nous sommes encore plus dépendant des stats du dirigeant, car plus possible d'extorquer les points des ordres.

                                La refonte du catholicisme est sympa, et reprend un peu le côté empereur du HRE avec la promulgation des bulles par le dirigeant de la curie. Ce qui va potentiellement créer un dialogue avec les différents pays catho. Cependant, côté militaire, c'est toujours en dessous des autres, exceptés les croisades.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X