X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paradox va faire une annonce concernant EU IV lors du prochain DD.

    En attendant, durant ces 5 prochains jours, ils vont nous dévoiler un morceau de l'image qui suit :



    Pour l'instant c'est assez compliqué de deviner de quoi il peut bien s'agir.
    Peut-être le loading screen du patch à venir ? Ils avaient promis un patch à la fin de l'été pour apporter le support du 64-bits, et on sait qu'ils parleront dudit 64 bits la semaine prochaine.

    Commentaire


    • Couple avec une date de sortie c'est pas deconnant

      Commentaire


      • Yep j'espère qu'ils vont commencer à dévoiler le patch gratuit qu'ils nous avaient promis

        Commentaire


        • Les paris sont ouvert ! Je dis Napoléon

          Commentaire


          • Pour ceux que ça intéresse voici la carte qui est utilisée :

            Spoiler:

            Commentaire


            • Spoiler:

              Commentaire


              • ca sent a mort le loading screen je pense


                Ils ont caché le drapeau, les salaud!
                Dernière modification par Larzac, 25-08-2019, 12h44.

                Commentaire


                • Il s'agit clairement d'un paysage Turco-Moldave du XIII ème Siècle.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Stellaria Voir le message
                    toujours aucun bonus militaire gg...bref comme je le pense de plus en plus, ils ont rien compris a leur jeu et rien ne changera en gpo pour la religion

                    Praeclara Carissimi : Coût de développement -5% au final ya le meme bonus coté protestant...intérêt de rester catho du cou ?
                    Je pense clairement que tu te trompes. Les bonus, bien que non militaire direct, semble beaucoup plus important qu'avant. De plus il semblerait que l'empereur a beaucoup plus d'interet de maintenir l'empire le plus catholique possible, ce qui créera des tensions. Et il ne faut pas oublier que ceci s'implemente dans un changement générale. Les cathos auront un retour sur investissement d'avoir un état religieux fort, quid des protestant? On ne sait pas encore.

                    Commentaire


                    • DD du jour bonjour: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2019.1235540/

                      1.29: Mandchous!

                      https://image.noelshack.com/fichiers...ing-screen.png

                      Commentaire


                      • Trad ce soir.

                        Commentaire


                        • ..............Asia Universalis

                          Commentaire


                          • Envoyé par Stellaria Voir le message
                            ..............Asia Universalis
                            Rhôôô arrête de pleurer, ils essayent de dynamiser un peu plus l'Asie è___é

                            Commentaire


                            • Troll à part, Paradox a enfin compris que un Ming aussi surpuissant n'avait aucun intérêt pour le jeu, il leurs aura fallu que 5 ans pour le comprendre.

                              Commentaire


                              • Boarf, le Mingplosion c'est un peu comme pas mal d'autres choses, ça a fait le yoyo au grès des patchs. Y'a eu pas mal de versions du jeu où le Ming explosait quasi-systématiquement.

                                P.S. Ils sont en train de nous préparer une extension ouvertement "européenne" depuis le début de l'année, et il s'agira certainement de la plus grosse extension que le jeu a jamais connu. Parler d'Asia Universalis, faut oser.

                                Edit : Finalement la traduction ne viendra pas ce soir. Au plus tard elle sera là Vendredi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X