X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas des masses non, 'faudra voir au niveau des events/missions et l'importance que peut avoir la loyauté de la Noblesse.

    Commentaire


    • Ma grande question c'est à quoi sert boukhara maintenant pas de mission rien de particulier et le passage free en monarchie n'est plus vraiment utile maintenant surtout avec des nations formable vachement plus puissantes à coté comme le Timouride, la perse le mogols et bientôt le illkhanate c'est pour moi le grand oublié de la région

      Commentaire



      • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Octobre 2018



        Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Hier nous avons publié la mise à jour 1.27 Pologne, accompagnée de contenu gratuit, de corrections de bugs, etc. Aujourd'hui nous allons parler de cette sortie ainsi que de nos projets pour la suite.

        Tout d'abord, avec la mise à jour Pologne, nous avons rendu EU IV compatible avec le RGPD. Vous avez sans doute remarqué une Politique de Confidentialité lorsque vous avez lancé le jeu pour la première fois après la mise à jour. Avec ceci, nous avons retiré les anciennes versions du jeu de Steam, puisqu'elles n'étaient pas compatible avec le RGPD. Mais ne vous en faites pas si vous voulez continuez de profiter des anciennetés, ce lien contient tout ce que vous devez savoir afin de récupérer les anciennes versions.

        S'agissant de la mise à jour Pologne, nos joueurs s'amusent maintenant à empaler à droite, à gauche ; mais nous continuons de garder un œil sur tout problème qui pourrait être soulevé par eux. Nous avons également prévu de publier un hotfix corrigeant des problèmes sérieux tels que :
        • Les Doges vénitiens centenaires
        • L'impossibilité pour la Lituanie de former la République des Deux-Nations
        • Le fait que certains ne puissent plus lancer le jeu

        Ainsi que tout autre problème qui pourrait survenir d'ici-là.

        Au-delà de tout cela, qu'avons-nous en stock pour EU IV ? Et bien, comme je l'ai mentionné juste après Dharma, nous cherchons maintenant à remettre l'Europe dans Europa Universalis. Après beaucoup d'amour versé sur l'Inde, l'Extrême-Orient et le Proche-Orient, il était temps que la Mère Europe reçoive un peu d'attention. La Pologne était un bon début ; mais nous allons retrousser nos manches et plancher sur un Pack d'Immersion pour notre prochaine sortie. Sur quel région se focalisera-t-il ? Et bien, les Pet Shop Boys (ndt : un groupe Anglais) serait ravi, puisque nous allons nous tourner vers l'Ouest !



        La semaine prochaine, neondt fera ce qu'il sait faire de mieux en nous parlant des changements apportés à la carte dans la version 1.28.



        Commentaire


        • je dirais Italie sur la photo et vous?

          Commentaire


          • Ibérie...

            C'est la pointe sud de la frontière espagno-portugaise.
            Dernière modification par Restif, 02-10-2018, 17h48.

            Commentaire


            • Quel endroit de l'Ibérie?
              D'accord tu t'y connais plus que moi
              Dernière modification par ennzo, 02-10-2018, 17h50.

              Commentaire


              • Ils ont rajouté une province entre Séville et Cadiz.

                Commentaire


                • Ah mais je suis stupide, il fallait vérifier les couleurs

                  Commentaire


                  • Yep enfin le patch pour donner plus de profondeur aux Ibérique
                    De vrais Tercios ?
                    Une refonte du Traité de Torsedillas ?
                    Plus de provinces !!!
                    De nouvelles interactions entre l'Aragon et Castille ?
                    Je suis pressé de voir les carnets de dev.

                    Mais du coup on va plus avoir de changements hors Europe avant un petit moment je pense, c'est bien dommage. J'aurai voulu qu'il rééquilibre un peu le Mandat du Ciel avant de partir

                    Commentaire


                    • le mandat a été rééquilibré justement, le ming n'allant plus chercher 150 tributaires au delà de sa frontière.
                      en plus maintenant qu'il essaye de se réformer plus vite, tu as un cycle haut bas du mandat et donc toujours un moment où tu peux l'attaquer alors qu'il n'a que 20 de mandat (donc -60% merco, +30% de dégât reçu) et c'est dans ces phases basses que tu pourras le tuer.

                      Commentaire


                      • Comme le dit Coyote le ming est un peu moins invulnérable, mais reste emmerdant en asie vu qu'on peu difficilement devenir son tributaire et donc attaquer les autres. Mais du coup avec le bon créneaux on peut l'éclater avec l'oirat et former le Yuan.

                        Au passage pour les enfants de la steppes, les conditions pour avoir la décision de reformer l'Ilkhanats sont : - d'être une horde
                        - de culture tatar ou altaïque
                        - de déplacer la capitale politique en Perse

                        Et pour valider la décision il faut contrôler toute la région perse, pas juste des provinces focus.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X