X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    crusader king ils ont la chine donc bon ...

    Commentaire


    • #17
      J'aimerai bien un dlc centré sur l'Afrique car avec l'empire du mali, l’Éthiopie et le Congo on pourrais vraiment avoir des mécaniques intéressantes.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ennzo Voir le message
        J'aimerai bien un dlc centré sur l'Afrique car avec l'empire du mali, l’Éthiopie et le Congo on pourrais vraiment avoir des mécaniques intéressantes.
        Bah le truc c'est que si on rajoute aussi des provinces en afrique, l'Europe sera le continent avec le moins de dev...

        Commentaire


        • #19
          Un eurocentrisme certes, mais je ne dirais pas qu'il est affolant non plus. Les développeurs ont fait des efforts pour essayer de créer des mécanismes propres à certaines régions et nations : tribus amérindiennes, Incas, Japon, Chine, et maintenant l'Inde qui arrive...je pense que l'Afrique passera à la casserole également, peut-être pour la prochaine extension.

          On peut leur reprocher certaines choses mais je te trouve dur sur ce point . Ce n'est que mon avis.
          Dernière modification par Rem, 25-04-2018, 09h57.

          Commentaire


          • #20
            Pour moi une meilleure Afrique ce serai:
            Des focus de mission pour 4 grands pays une mécanique autour de l'Empire du Mali par exemple et des nouvelles provinces pas forcément.

            Commentaire


            • #21
              l'Europe est moins dev que le reste du monde dire que le nombre de province est tellement plus important que le reste. La France qui va avoir moins de province que le Vijay
              Dernière modification par scoutix, 25-04-2018, 13h14.

              Commentaire


              • #22
                carnet du 1er mai https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1094112/

                Commentaire


                • #23
                  D'après les développeurs le dev de l'Inde sera augmenté d'à peu près 20-25% en 1444.
                  Reste plus qu'à attendre les potentielles nouvelles mécanique, missions et events.

                  Commentaire


                  • #24
                    ok mais c'est logique? ça peut pas déséquilibrer l'histoire?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah c'est pas incohérent,c'était une des régions les plus peuplées du monde à l'époque. Et vu tout les pays cela devrait refléter les tensions et les guerres internes en Inde.
                      Après historiquement est-ce que cela va faciliter une implantation Moghols ou au contraire des Indiens qui s'étendent en Afghanistan..... je ne sais pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Certes mais comment peut-on simuler la perte de puissance tant démographique qu'économique de l'inde face à l'Europe?

                        Commentaire


                        • #27
                          Théoriquement si les européens arrivent à coloniser les côtes de l'Inde il devrait y avoir une fuite des capitaux vers l'Europe (donc moins de thunes -> moins de points monarques, ect...) . Bien sur la colonisation de l'Inde n'est possible que si cette dernière n'arrive pas à s'unir et continue de se déchirer dans des guerres intestines.

                          Commentaire


                          • #28
                            Paradox pourrais faire une méchanique que si dans des régions est vidée comercialement les pays ont des malus

                            Commentaire


                            • #29
                              Aujourd'hui, plus d'info dans les commentaires que dans le carnet lui même.

                              Commentaire


                              • #30
                                Retrouvez le carnet traduit ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X